Petite motarde sur Reims (avant de la région parisienne)

Démarré par shnoopii, 14 Novembre 2015 à 13:18:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shnoopii

Hey everybody !

Moi c'est Shnoopii, nouvelle sur le fofo.
Heureuse propriétaire d'une ER6F depuis mars.

J'ai eu un accident en février 2014, dans les 17 tournants de la vallée de Chevreuse, en région parisienne, suite à un motard qui m'est rentré dedans (s'est retrouvé sur ma voie dans les virages).
Depuis, j'ai la main gauche qui a subi quelques déboires (broches, points de suture, nombreuses séances de kiné, psy.. car syndrome de stress post traumatique). Et en mars de cette année, malgré les douleurs encore présentes, j'ai pris la décision de repasser des heures de moto (pour passer du A2 au A). Une fois ça fait, j'ai acheté la moto. Et quelques temps après, je suis de moi même repassée sur les lieux de l'accident, pour "digérer" un peu l'évènement.
Depuis, je roule tous les jours avec pour aller en cours. Ca ne m'empêche pas d'avoir encore des appréhensions, mais je fais de mon mieux :)

Voilà pour mon histoire !
Au plaisir de croiser du monde, car venant de la région parisienne...je me sens un peu seule ici ^^

nErur


Mamykawa


shnoopii


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

francis83

Salut à toi et bienvenue

roule roule roule, ainsi tu oublieras les mauvais jours!!

Banzaï!! (mille vies en japonais)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

saint clair


hannibal smith


Kelias

Bienvenue !

Citation de: shnoopii le 14 Novembre 2015 à 13:18:57
j'ai pris la décision de repasser des heures de moto (pour passer du A2 au A)

Je vais surement le faire en septembre 2016 (jaurais mes 2 ans de A2). Qu'est ce que que tu fais pendant ces (7?) heures ?
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

pillou

Le virus de la moto tu l'attrapes une fois. Mais tu le gardes toute ta vie !!!

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)