VENDREDI 13 NOVEMBRE 2015

Démarré par cpg, 14 Novembre 2015 à 08:54:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Reveil douloureux ce matin  :'( :'( :'(

Le café reste bloqué dans ma gorge en découvrant les infos sur Facebook

j'allume la télé et reste une heure à découvrir l'horreur... Oo: Oo: Oo: Oo:

Mais quel putain de monde de merde  :red: :red: :red: :red: :red:

J'espère que vous êtes tous en sécurité quelque part et que ni vous ni vos familles n'avez eu à subir  cette horreur


Si vous habitez paris et sa région merci de mettre un petit mot pour dire que tout va bien pour vous.






<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

hier j'était chez olivier avec olymp et olympette, c'est au dessert qu'on à apprit les nouvelles ..... bizarrement on ne voulait pas rentrer chez nous avec madame mais bon il à bien fallu
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

J'ai été envoyé sur Paris après les premières attaques. Quelque chose d'invraisemblable...
On a passé une bonne partie de la nuit à sécuriser des zones en colonne suite à de nombreux appels pour des fusillades, souvent faux.... L'effet de la panique général. Une vrai zone de guerre.
Je suis normalement en repos, mais je m'attend à être rappelé d'un moment à l'autre.

cpg

Citation de: cyrille76 le 14 Novembre 2015 à 16:40:29
J'ai été envoyé sur Paris après les premières attaques. Quelque chose d'invraisemblable...
On a passé une bonne partie de la nuit à sécuriser des zones en colonne suite à de nombreux appels pour des fusillades, souvent faux.... L'effet de la panique général. Une vrai zone de guerre.
Je suis normalement en repos, mais je m'attend à être rappelé d'un moment à l'autre.

je n'ose meme pas imaginer l'ambiance qu'il devait y avoir...  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

juste degoute  :(
et un peu colere aussi  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kelias

Je l'ai appris au milieu de la nuit.

Mon portable a vibré, je vois une notification Facebook "Est ce que vous allez bien ?"

Je me dis "Qu'est ce que c'est que cette connerie qui nous ont encore inventé..." du coup j'ouvre l'application et je vois tous les articles qui parlent d'attentat a Paris. J'ai pas pu m'empêcher de me lever pour regarder les infos à la TV...

C'est horrible  >/:<
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (1)