Nouvelle Versys 1000 dans le 38

Démarré par hf38, 12 Novembre 2015 à 20:57:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hf38

Bonjour à tous,

Hervé, 51 piges, vers Grenoble.
Je viens de remplacer mon Tiger 800 par une Versys 1000 nouveau modèle, histoire de conserver l'agrément et l'agilité du trail tout en retrouvant l'onctuosité du 4 pattes.
La moto était celle de la concession de Chambéry/La Ravoire. C'est une Grand Tourer noire.

Au plaisir d'échanger sur divers sujets !
Suivi conso :

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et tu vas te régaler avec la versys sur les routes par chez toi ...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mike59

Bienvenue à toi !
Excellent choix de moto.
Tu ne devrais pas le regretter.

patr83


pillou

Le virus de la moto tu l'attrapes une fois. Mais tu le gardes toute ta vie !!!

Minotaure

 :bienvenue: voisin

A bientôt sur les routes de la chartreuse !  :)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

francis83

Excellent choix!! La Versys est LA moto de l'année mais chez nous la presse n'aide pas à le dire!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

hf38

#10
Oups, je m'aperçois que je n'ai pas pris le temps de vous poster une tof de ma bécane  :sifflet:

Voici mam'zelle qui sortait de se faire-faire une jolie selle chez Briant, à quelques encâblures de la concess de la Ravoire (73) dont elle est originaire :


En plus de la bulle Puig touring fumée claire, je lui ai aussi offert un prolongateur de garde-boue et des leviers réglables/repliables :

Suivi conso :

Le ptit Québec

Il commence à être populaire Mr Briant. Content de ta nouvelle selle?

Si tu peux, remet les photos, elles ne sont pas visibles....

hf38

#12
Oups, peut-être que ça va mieux comme ça ?

Oui, très content de la selle. Peut-être que je repasserai à l'occasion pour voir s'il est possible de la creuser un poil plus, histoire d'être dans les 82cm de hauteur qui me conviendraient au poil.
Suivi conso :

Kawimel.r6n



Sujets Similaires (5)