Avis sur un achat versys 650

Démarré par CASPERE, 09 Novembre 2015 à 14:08:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CASPERE

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour voir avec vous les points à aborder lors de la négociation.

La moto est en vente sur Paris :
http://www.foliemericourt.fr/fm-kawasaki/fiche_occasion.asp?id_annonce=1570202&id_concess=712


Citation
Cylindrée :   650 cm3
Catégorie :    Trail
Prix :    2499 Eur
Date 1ère immat:    11/2006
Année modèle:    2006
Kilométrage:    45150 km

Citation
véhicule dans un bon état rien a signaler. Révisé pneus&plaquettes ok, assurance et financement possible. Reprise de votre ancien véhicule. équipé d'une alarme tg 2005 et d'un gravage, porte paquet + tapis visible et disponible au 111 rue de reuilly 75012 paris Concession folie mericourt. Contact : 0143412720 9h30-13h / 14h-18h30

pour la négo :
Je vérifie que la moto a été révisée correctement.

Vidange des fluides, huiles (avec filtre) + freins + liquide de refroidissement
Changement du kit chaine.
Changement des câbles, des ampoules, de la bougie
Changement des plaquettes(plaquette ok dans l'annonce donc pas neuves) et vérification de l'état des disques.

Je demande la carte grise offerte .

Pour les pneus, je vérifie l'état.

Questions :

Q1- je peux négocier de nouveaux pneus ? Ça passe d'après vous ? Quel pneus conseillez vous ? Je me rends pas compte c'est quel cout ?
Q2- je revends ensuite ma varadeo, je peux demander en geste commercial, la révision : huiles + nettoyage et réglage chaine.
Q3- je demande un top case enfin une remise seulement . Elle a un porte paquet, cela veut bien dire que je peux y mettre un top case ? Vous me conseillez quel modèle ?
Q4- je demande un antivol enfin une remise seulement . Je pense à un bloc disk, c'est une bonne idée ou conseillez vous autre chose ?
Q5- je peux négocier son prix ?

Pour les remises c'est uniquement pour la moto, pour moi-même j'ai déjà tout l'équipement.


Merci de votre aide.
Et s'il y a aussi un Parisien ou Francilien qui veut m'accompagner pour aller la voir dans les jours qui  viennent ?

A+
A bientôt parmi vous sur cette versys 650


HotCmel

Tu as fait quoi ??? tu l as prise tout compte fait ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

CASPERE

Bonjour,

Pas encore le droit de monter dessus...
Donc je n'ai pas encore été la voir.
Pour l'instant , je guette, je lis le forum sur les modifications à faire dessus
crash bar, bulle, béquille, ......

Mais elle me tente bien. A voir si elle va m'attendre si c'est bien elle pour moi, moi pour elle.
Depuis que j'ai commencé le GC, j'en ai vu passé plusieurs. (moto pas des versys)

En attendant, je suis preneur de vos conseils sur cette annonce.
A suivre.

CASPERE

Bonjour

Permis samedi matin.
J'ai été la voir samedi après-midi.
Mais le concessionnaire sur Paris, ne veut pas d'essai.
Je l'ai quand même prise + achat d'un top case neuf + pose de top block.

Je la récupère samedi prochain.
A+


Sujets Similaires (5)