Avis GP du Mans

Démarré par jerem83200, 08 Novembre 2015 à 19:57:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour.

J'aimerai avoir vos avis sur le GP de France au Mans. Sur l'organisation surtout.
Je compte y aller l'année prochaine, pendant un tour de France de deux semaines. Chaque jour étant important, j'aimerai savoir s'il y a des choses de prévu. Du style stand, rencontres avec pilotes, essais de moto ou simulateur, bref le genre de chose qui vaut le coup de rester 2 jours.

J'ai fait le Mugello cette année, et franchement dès qu'on a vu les moto il n'y a absolument rien à faire (en comparaison de la F1) Seulement des stand des marques pour l'achat de vétements.

J'ai donc été décu.

J'aimerais donc avoir vos avis s'il vous plait :)
Et vaut il mieux etre en tribunes ou sur l'herbe ? Au Mugello, l'espace pour herbe est vraiment énorme, il y a beaucoup de place. Qu'en est il au Mans ?

Merci pour votre aide :)

nErur

Ne pas y aller pour ne plus donner de fric à la dorna !  >:D

kekenn

Au mans maintenant il y a un bel espace pelouse (au garage vert), mais c'est tout ... Au virage au boeufs, tu n'as pas d'herbe et pour bien voir il faut jouer des coudes, sur les S bleues tu as une butte mais très vite prises donc faut y aller de bonheur (par contre l'endroit est sympa, bout de droit et gros freinage et des attaques dans les S).
Tu as la partie raccordement qui est sympa aussi mais ne compte pas t'y asseoir tu peux pas (sauf tribune).
Ensuite tu as le S du dunlop mais perso je n'y vais plus (pour les photos tu oublies), tu n'y vois pas grand chose (sauf tribune)
Et tu as le virage de la chapelle, une belle parabolique bien sympa mais faut jouer des coudes aussi.
Le problème du mans c'est pas comme en Espagne en faite, si tu bouges de place courant de la journée il est plutot difficile d'en retrouver une bonne, sauf si tu es seul.

Maintenant coté ambiance sa n'ira pas en s'arrangeant  :-D, c'est le bordel quoiqu'il parait moins qu'avant, si tu n'y vas pas en meule c'est pas mission impossible mais presque, et sinon les parking sont vite plein (dès jeudi).

Si tu y vas que samedi dimanche, ne compte pas aller dans les paddock c'est fermé (sauf pass)
Sinon il y a un village l'autre coté du dunlop mais là je peux pas te donner d'info je n'y vais jamais (d'ailleurs je ne vais plus au mans je préfère maintenant voir chez les voisins)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerem83200

Merci de vos réponses. C'est surement la derniere année de Rossi, alors tanpis j'y vais à fond  :-D

C'est ce que je pensais, peu d'activités les week end de grand prix. Il vaut mieux alors y aller que le dimanche, voir les courses, et repartir, et cela en tribunes donc.

Au Mugello, l'espace pelouse était vraiment grand et une ambiance de folie ! Mais prix prohibitif 97€ la pelouse pour moi et 65 ma copine (moins cher pour les femmes et enfants). Mais en dehors des courses, c'est mort il n'y a rien. Pas de séances de dédicaces ou rencontre avec les pilotes. Vraiment dommage.

jerem83200

Après avoir pris en compte vos avis et regarder attentivement le plan, nous pensons prendre des places dans la tribunes du dunlop.

La tribune rossi étant just een fin de ligne droite, on les verras bien trop rapidement.

Est-ce une bonne place ?

HotCmel

Je ne peux pas te dire mon avis je n y suis jamais aller..

Tu vas prendre quoi du coup ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Dans les tribune du dunlop oui c'est très sympa.
Fait un tour à la chapelle pendant les essai quand même si tu peu et au virage aux boeuf


Sujets Similaires (5)