[IDEES] Concentration 2016

Démarré par HotCmel, 04 Novembre 2015 à 15:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: rafale le 13 Novembre 2015 à 10:51:53
Mais en fait ... quelqu'un du forum t'as déjà vu toi ?  :biggrin:
C'est le membre mystère !!!!!  Oo:

non je suis un  bot :)

Mais c'est vrai que je ne suis qu'un membre virtuel !


mais j'avais vraiment envie de venir cette annee !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Minotaure

Sinon tu nous prépare un truc dans les ballons des Vosges et t'auras pas le choix de venir ou pas  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: rafale le 13 Novembre 2015 à 10:51:53
Mais en fait ... quelqu'un du forum t'as déjà vu toi ?  :biggrin:
C'est le membre mystère !!!!!  Oo:


Bon, nErur, tu nous le ponds ce projet Buisson ? Avant qu'il n'y ai plus de places ?
Parce que les autres zouaves ils vont nous faire un truc dans les volcans d'Auvergne sans jamais y avoir foutu les pieds si ça continue !  :-D



Ouais je fais mon malin et je sème la zizanie parce que j'ai déjà passé mon tour, maintenant faut nous proposer des beaux projets, qu'on puisse choisir !     :-[

L'Auvergne c'est de beaux paysages et des virolos à gogo ! Suffit juste de trouver un camping acceptant les groupes de motard. Quand tu parts rouler dans un coin ou tu n'es jamais allé, cela ne te pose pas de probleme !!!

Minotaure

+1

D'autant plus que la ou j'envisage de rouler,, il y en a un qui y a déjà rouler  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

#64
Vous vous trompez ... ça suffit pas d'appeler un camping, il faut aller voir.

De mon point de vue, je viens plus en concentr pour vous voir que pour rouler.
Rouler à 30 c'est sympa, mais c'est pas le plus plaisant, c'est lourd de bouger un groupe aussi grand. J'ai tout le reste de l'année pour m'éclater avec 2 ou 3 potes, voir tout seul, sur la route.

Donc si le soir on se retrouve à chuchoter pendant qu'on tape le digeo pour ne pas déranger le couple de Hollandais en camping car qui dort à côté et bin fuque (lire "FUCK !").

C'que j'en dis ... j'ai assez donné mon point de vue.  :sifflet:

Max_ou

Bah oui hein !

Faut pouvoir ouvrir en grand pendant les ballades et se mettre des caisses le soir !

C'est aussi ça la concentr', quand tu prends la moto le matin et que t'es pas sur d'avoir moins de 0,5  0(0

Minotaure

Nan mais t'inquiète on a bien compris lol
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Happy_Wizard

Citation de: Zed-R le 11 Novembre 2015 à 10:59:16
Pour les 10ans, faites ça en "grands".
Faites en sorte d'être médiatiser. Ralliez vous a une cause, et roulez pour celle ci.
Pourquoi? ??? C'est pas Street58 ou OVS, ici. On veut rouler avec des gens qu'on apprécie, alors que si on médiatise on aura tous les kékés en Z800 qui viendront se foutre au tas en essayant de suivre... :...:

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Zed-R


Happy_Wizard

C'est 2 forum qui brassent énormément de monde et rassemblent des motards de tous bords donc forcément, ça finit toujours en balade avec des bleu-bites qui essayent de suivre des arsouillleurs qui envoient du lourd depuis plusieurs dizaines d'années.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: rafale le 13 Novembre 2015 à 18:42:34
Vous vous trompez ... ça suffit pas d'appeler un camping, il faut aller voir.

De mon point de vue, je viens plus en concentr pour vous voir que pour rouler.
Rouler à 30 c'est sympa, mais c'est pas le plus plaisant, c'est lourd de bouger un groupe aussi grand. J'ai tout le reste de l'année pour m'éclater avec 2 ou 3 potes, voir tout seul, sur la route.

Donc si le soir on se retrouve à chuchoter pendant qu'on tape le digeo pour ne pas déranger le couple de Hollandais en camping car qui dort à côté et bin fuque (lire "FUCK !").

C'que j'en dis ... j'ai assez donné mon point de vue.  :sifflet:

Je suis d accord sur ton point de vue, c est pour ca que cette année je suis parti toute la semaine.

Les premiers jours avec CPG pour la balades et les visites et au gite pour voir vos tronches  :-D

Ensuite comme le dit Rafale, il faudrait essayer de trouver un truc ou on est seul car les personnes en famille à coté, merci ! :/
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

C est marrant quand il y a des "Giviles"
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Vous allez peut être être comblé !

J'ai repéré quelques gites de groupes et fais quelques demandes.
J'espère avoir les devis dans la journée ou au pire demain pour faire un premier tri.

Par contre niveau tarif, ça sera normalement plus cher que dans un camping.

A suivre... :)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: HotCmel le 16 Novembre 2015 à 10:11:52
Citation de: rafale le 13 Novembre 2015 à 18:42:34
Vous vous trompez ... ça suffit pas d'appeler un camping, il faut aller voir.

De mon point de vue, je viens plus en concentr pour vous voir que pour rouler.
Rouler à 30 c'est sympa, mais c'est pas le plus plaisant, c'est lourd de bouger un groupe aussi grand. J'ai tout le reste de l'année pour m'éclater avec 2 ou 3 potes, voir tout seul, sur la route.

Donc si le soir on se retrouve à chuchoter pendant qu'on tape le digeo pour ne pas déranger le couple de Hollandais en camping car qui dort à côté et bin fuque (lire "FUCK !").

C'que j'en dis ... j'ai assez donné mon point de vue.  :sifflet:

Je suis d accord sur ton point de vue, c est pour ca que cette année je suis parti toute la semaine.

Les premiers jours avec CPG pour la balades et les visites et au gite pour voir vos tronches  :-D

Ensuite comme le dit Rafale, il faudrait essayer de trouver un truc ou on est seul car les personnes en famille à coté, merci ! :/

Tu dis au gîte, c'est donc que le choix est fait pour le buisson ?

Minotaure

#75
Ca y est vous avez perdu mamy !


Citation de: HotCmel le 16 Novembre 2015 à 10:11:52
Je suis d accord sur ton point de vue, c est pour ca que cette année je suis parti toute la semaine. (en 2015 quoi  :sifflet:)

Les premiers jours avec CPG pour la balades et les visites et au gite pour voir vos tronches  :-D

Ensuite comme le dit Rafale, il faudrait essayer de trouver un truc ou on est seul car les personnes en famille à coté, merci ! :/

Ca va aller Mamy ou il te faut un dessin ?  :-D


Par contre va falloir se positionner assez vite, j'ai déja eut 2 refus car complet concernant les gites ... :(
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

J'ai RDV demain chez l'ophtalmologue.... Je pense Qu'il est temps !

:sifflet: :-D :sifflet: :-D :sifflet:

Minotaure

Pour les gites de groupes ça sent sent pas bon. toutes les réponses que j'ai reçu sont négatives (complet).

Ça sera camping à moins que quelqu'un ait une autre idée ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith

Citation de: Minotaure le 17 Novembre 2015 à 12:13:39
Pour les gites de groupes ça sent sent pas bon. toutes les réponses que j'ai reçu sont négatives (complet).

Ça sera camping à moins que quelqu'un ait une autre idée ?


En même temps, en Auvergne, avec la pub qu'ils font pour le tourisme moto, je ne suis pas étonné.

Minotaure

Non meme pas. Tout les gites de groupes qui m'ont répondu sont complet mais c'est à cause des randonneurs !

Les "gites motos" sont généralement plus petit et ne permettent pas l'accueil de plus de 6 à 10 personnes max.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)