[IDEES] Concentration 2016

Démarré par HotCmel, 04 Novembre 2015 à 15:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: Minotaure le 11 Novembre 2015 à 11:19:49
Citation de: Zed-R le 11 Novembre 2015 à 10:59:16
Pour les 10ans, faites ça en "grands".
Faites en sorte d'être médiatiser. Ralliez vous a une cause, et roulez pour celle ci.

Oui d accord, mais comment ?

Sponsoring ?

Ça ne risque pas de nous imposer certaines choses dans notre emploi du temps ?

Et puis on ne serait qu'une trentaine alors est ce que ça vaudrait vraiment le coup ?



Trouver une association qui s'occupe d'enfants par exemple, ou autre (quelques choses qui touchent les gens), se lier à elle, proposer des baptêmes moto pour une petite somme et donner les recettes à l'asso.
Organiser un "défilé" aux couleurs de l'asso dans la ville où sera la concentr', contacter les journaux locaux, les émissions tv locales (lozère tv, Auvergne tv, machin tv quoi).
Voir pour des petites annimations, jeux, autour de la moto etc ...

Contactez des asso dans le domaine de l'événementiel, ça aidera à tout ça.

10ans, c'est pas rien, faut fêter ça.

timstripes

Moi j peux loger une trentaine de personnes facilement et gratuitement.

Mais plutôt en juillet qu'en mai...  :-\

rafale

Citation de: timstripes le 11 Novembre 2015 à 18:45:12
Moi j peux loger une trentaine de personnes facilement et gratuitement.

Mais plutôt en juillet qu'en mai...  :-\

C'est pas mal ça, nan ?  0(0

Mamykawa

C'est nos 10 ans, c'est donc un truc de famille ! Alors pourquoi ne pas faire un travaille de famille, de groupe, plutôt que de tout charger sur un seul membre ?

Rafale quand tu dis "pas possible de commencer une liste alors que nous ne savons pas encore où"

La liste peut déjà être démarrée avec les irréductibles présents tous les ans et quelque soit l'endroit. Pour ensuite que les incertains se décide il faut donc choisir un coin de France.
l'Auvergne reste donc une excellente idée même si nous n'avons pas un membre local, c'est les 10 ans nous devons être le plus grand nombre 😜

Minotaure contact deux camping, Perso j'en est appelé un aujourd'hui CR envoyé par MP à HotCmel et CPG.
Si un autre a une bonne adresse il prend sur lui pour téléphoner et obtenir les dispo, tarif et autres caractéristiques du camping.

Laissons (si ils le veulent bien) à HotCmel et CPG le choix du camping après étude.

Aujourd'hui par internet il est possible d'avoir moulte RB, donc ne pas aller sur place plusieurs fois pour repérage ne me semble pas un probleme.

Bon voilà je vous jette ça comme ça ! Mais je pense que tout n'est pas nul !

Rafale, NErur il n'y a pas de concentration parfaite même si les Cévennes n'en était pas loin !

L'Auvergne est l'endroit le plus central pour nous réunir de tous les coins de France et même d'Europe !

Merci d'étudier mes idées sans trop me canarder si vraiment vous pensez que c'est debile!

Pour moi c'est pas complètement absurde et y participer serai un grand honneur !

Je vous aime mes biquets !

rafale

A mon avis, l'Auvergne est une bonne idée pour les 10 ans, par contre organiser à plusieurs n'est franchement pas une bonne idée : ça n'apportera rien de plus, et surtout ça va créer un gros bordel, on ne mettra pas tout le monde d'accord et on ne saura pas à qui se référer pour avoir les info.

Minotaure

#45
Comme quoi, mamy est capable de dire pas que des conneries.

Mais quand même pas mal !  <D

Je suis assez d'accord de faire trancher par le chef. Après tout c'est les 10 ans et c'est en bonne partie grâce à lui qu'on en est la aujourd'hui !  :)

Du coup on fait comment ? On prépare un projet par membre volontaires qu'on soumet à hotcmel par mail et c'est lui qui nous fera part de son choix final?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: rafale le 11 Novembre 2015 à 23:53:28
A mon avis, l'Auvergne est une bonne idée pour les 10 ans, par contre organiser à plusieurs n'est franchement pas une bonne idée : ça n'apportera rien de plus, et surtout ça va créer un gros bordel, on ne mettra pas tout le monde d'accord et on ne saura pas à qui se référer pour avoir les info.

Quand je dis à plusieurs je pense à 2, 3 4 maxi en fonction du volontarisme. De toutes les manières il va falloir trancher rapidement sinon pas de concentration !

Et puis je ne propose pas une décision collégiale mais par le boss seul ou avec CPG. Donc pas de gros bordel !

Minotaure : je ne fais que proposer donc rien est encore décidé !

;)

timstripes

Faut simplement demander à l'organisateur de la première concentre ;)

tribalsroses

Moi je suis plutôt de l'avis de Rafale.
Mieux vaut être seul pour organiser une concentre car moi j'ai vu ce que cela pouvait donner d'en organiser une rien qu'à deux et c'est vrai que c'est assez conflictuel.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

rafale

Vous sentez cette odeur d'humour noir ?  :biggrin:

Citation de: Mamykawa le 12 Novembre 2015 à 08:55:38
Quand je dis à plusieurs je pense à 2, 3 4 maxi en fonction du volontarisme.

Bin oui ... j'pense que c'est pas utile. M'enfin c'que j'en dis.
Autant vous (on) pouvez vous mettre à 2 ou 3 pour tracer les roadbooks et chopper des infos, mais il faut garder 1 organisteur qui prend contact avec les prestataires, et avec les membres du fofo.
L'année dernière j'ai fait ça avec nErur, j'ai délégué la partie Roadbooks, j'ai juste jeté un oeil dessus avant de les posté et lui ai donné mon avis.

Minotaure

Bon ben voila !

Qu'est ce qu'on attend ?  :biggrin:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Alléluia !!!! Mais c'est se que je dis Rafale ! Pétards c'est vrai que les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus  <D

Mais alors je viens de quelle planète moi alors  Oo:

Minotaure

Citation de: Mamykawa le 12 Novembre 2015 à 13:21:25
Alléluia !!!! Mais c'est se que je dis Rafale ! Pétards c'est vrai que les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus  <D

Mais alors je viens de quelle planète moi alors  Oo:

De Satourne !  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

hannibal smith


Mamykawa

Bon on ne va pas polluer ce topic sérieux mais j'en pleure encore Minotaure  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

laprune


Olive Pyreneen en Alsace

dommage :( pas dispo pour les 10 ans !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

rafale

Mais en fait ... quelqu'un du forum t'as déjà vu toi ?  :biggrin:
C'est le membre mystère !!!!!  Oo:


Bon, nErur, tu nous le ponds ce projet Buisson ? Avant qu'il n'y ai plus de places ?
Parce que les autres zouaves ils vont nous faire un truc dans les volcans d'Auvergne sans jamais y avoir foutu les pieds si ça continue !  :-D



Ouais je fais mon malin et je sème la zizanie parce que j'ai déjà passé mon tour, maintenant faut nous proposer des beaux projets, qu'on puisse choisir !     :-[

Minotaure

Laprune, j'aime bien l'idée.

Je vais me renseigner.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)