[IDEES] Concentration 2016

Démarré par HotCmel, 04 Novembre 2015 à 15:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Nous sommes en novembre et je ne vois pas un seul topic qui en parle du coup je lance la conversation.

Avez vous des idées pour cette année ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Ce n'est pas Carl qui doit l'organiser? Il me semble avoir compris ça au dernier rencard...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ram38

Vu que c'est un rencard "spécial" 10 ans du forum je crois... ou j'ai tout compris de travers ce qui est fort possible aussi!  :)

Minotaure

Après tout faut bien te faire bosser un peu !  :sifflet:

Sinon l' Auvergne ???
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

nErur est demandé à l'accueil ; nErur, merci !

nErur


hannibal smith

Citation de: Ram38 le 04 Novembre 2015 à 16:52:07
Ce n'est pas Carl qui doit l'organiser? Il me semble avoir compris ça au dernier rencard...

J'ai compris ça aussi.  ;)

On avait parlé de l'Auvergne car c'était la région de la première concentre.

Happy_Wizard

Citation de: Ram38 le 04 Novembre 2015 à 16:59:23
Vu que c'est un rencard "spécial" 10 ans du forum je crois... ou j'ai tout compris de travers ce qui est fort possible aussi!  :)
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Moi je ne me suis pas bougé pour vous proposer une CN Lozère-Ardèche parce que tu avais dit que tu gèrerais celle de 2016.
On attend tous ta proposition. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

moi il me semblait que ça devait se refaire en Cévennes avec des guest stars ...non?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

#10
Juste pour dire ce que j'en pense mais l'Auvergne pourrait être bien pour nous , membres belges , car pas trop loin de nos terres ( même si je ne connais absolument pas la région)  , 5-6 heures de routes en moto c'est vraiment faisable , les Cévennes c'etait déjà bien plus loin pour nous.

Et quand est ce que cette CN aura lieu plus ou moins ( à partir de la mi-mai c'est mort pour moi , examens obligent, comme pour les Cévennes ou j'ai du annulé en dernière minute du a un changement d'horaire)

Ceci étant juste pour donner un avis et m'informer, rien d'autre. Je sais que c'est déjà assez dur a organiser comme ça que pour venir vous rajouter des contraintes.
Rider un jour , rider toujours !

rafale

Pendant la CN 2015, j'avais évoqué l'idée de l'Auvergne pour un rassemblement central. L'Auvergne c'est beau, c'est central et ça tourne !



Pour rappel, Carl ne s'était pas vraiment proposé, on l'a un peu désigné entre deux verres de pif !  :-D

"HEY CARL ?" (bascule de gobelet) "L'année prochaine, c'est les 10 ans alors c'est le boss qui organise normalement !"
"J'ai pas entendu, il a répondu quoi ?"
"Moi non plus, mais on va partir du principe qu'il est d'accord !......  Bon ... Il reste du rosé ?"


Après ça, nErur avait évoqué l'idée de faire un remake de la CN2015 au Buisson  :-*
Mais pour marquer le coup des 10 ans :
- Proposer aux membres qui le souhaitent de faire une semaine complète / Aux autres un concentr classique de 4 jours.
- Intégrer des activités liées à la région (visites, pourquoi pas une balade à pieds  ....)
- Intégrer des activités liées à la moto. C'est le paradis de l'Enduro là bas, les trialistes ne manquent pas non plus, les sorties sur pistes de terre non plus ... le problème là c'est la logistique et le coût.

Mais l'affreux vilain avait gardé ces super idées pour lui jusqu'ici, du moins temps qu'il n'avait pas pris les renseignements nécessaires. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. Et puis il ne s'était jamais présenté comme organisateur. Donc nErur ... t'as envie de pondre un truc pour 2016 ou tu penses ne pas avoir le temps ou l'envie !?


Désolé je balance un peu les idées qui trainaient parce que la fin d'année arrive et ensuite c'est vite réservé pour le WE de l'ascension. Jeudi 5 Mai 2016 au dimanche 8 Mai 2016 minimum.

Mais peut-être que certains ont d'autres idées ?  :)

Mamykawa

J'aime bien l'idée de l'Auvergne pour les 10 ans ça permettrai au plus grand nombre de venir !

Après perso j'ai déja bloqué les dates, donc peu importe le lieu tant qu'il y a des virolos, de beaux paysages, des bieres, du vin, des poulardes, des femmes,vos tronches et que je ne me vautre pas comme une grosse merde  :-D :sifflet: :sifflet: :-D 0(0

rafale

Ah tu ne veux plus venir en moto alors ?!  :-\     :-D

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

XIII


HotCmel

Je n avais pas répondu par ce que je vois le boulot et le temps que tu as mis cette année alors à distance c est mission impossible c est pour ça que je préfère que ce soit un mec sur place apres si y a besoin d un coup de main je peux fournir ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Je n'étais pas sur place non plus, et en plein déménagement 2 semaines avant pour aller à 5 ou 600 bornes de la CN.
Mais je comprends, on avait au moins vu une fois les lieux avec Antoine.  ;)

nErur

Comme je l'avais dit, moi je peux organiser la concentr', et essayer de faire quelque chose d'un peu plus complet pour ceux qui pourraient. Maintenant moi je ferais ça au bouisson, parce que je connais et que je pourrais essayer de faire quelque chose de bien. Ailleurs, je laisserais le travail à quelqu'un d'autre, je me sens pas (et je pense pas avoir le temps) de re-monter quelque chose de A à Z dans une région que je ne connais pas.

hannibal smith

C'est vrai que les Cévennes c'était bien.  :-*
C'est une superbe région, le cadre est sympa.

Mais c'est vrai aussi que c'est loin pour certaines personnes.  :-\

Personnellement je ne sais pas si on/je pourra(is) être la en mai, car on attend un évènement pour la fin mars.


Sujets Similaires (5)