Slt à toutes et à tous amis.motards

Démarré par Loic10, 31 Octobre 2015 à 17:28:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Loic10

Bonjour,  je viens d'arriver sur le site, je suis propriétaire d'un z1000 de 2011 pour la route et d'une zx6r de 2001 ainsi qu'un zx10r de 2004 pour la piste.
Je souhaiterais avoir des infos car je comptes acheter un deuxième jeu de jantes pour mon zx10r et je ne trouve rien doccas. Du coup j'ai entendu dire que des correspondances existaient avec dautres modeles tel que les z1000 ou z750 ou versys mais rien n'est sur. Pourriez vous m'aider et si qqun a des jantes en plus ca serait le kiff ;) merci d'avance biz

Mamykawa


bibine17


XIII

Et beh, 3 kawas dans le garage, t'en as de la chance :)

Bienvenue à toi sur le forum !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

saint clair


hannibal smith


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par Berbere


Démarré par Rionax


Démarré par masters


Démarré par aadmz