[ZR-7 Capot de selle] Realisation de MON capot de selle (Made by Zed-R)

Démarré par Zed-R, 08 Février 2007 à 22:51:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Zed-R

ragardez moi tous ces rascals là !!!!!!    :sifflet:

<D <D <D <D <D <D <D

Attendez, rien est joué pour ce soir, ce n'est pas encore bien sec !

Toujours a suivre.....................  :-D

Maxi

Citation de: Zed-R le 13 Mars 2007 à 21:27:43
Toujours a suivre.....................  :-D

je suis je suis ...  :-D

Citation de: Zed-R le 13 Mars 2007 à 14:21:40
Citation de: Faby1 le 13 Mars 2007 à 14:18:24
lui je crois qu'il veut un bon prix pour ce capot !
plus y'aura de la leche plus ça monte !!!   :-D :-D

non je le pensais  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

1 semaine pour que le moule soit sec  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

Hallucinant !  Oo:

Bon, maintenant je passe a la phase 2 ! Realisation du capot !  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

HotCmel

t es sur d avoir mis les bonne dose pour le moule  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

bah oui mais bon comme j'ai mis ça dehors............  :-\

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

bah oui, meme s'il faisait beau, ici c'est assez humide et puis il ne faisait pas 30°c non plus...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

Citation de: Hotcmel le 20 Mars 2007 à 00:32:19
tu en ai ou ?
+1

nan parce qu'il y en a qui en attendant... je dis pas qui mais ....................














= bave  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Je l'ai démoulé ! il est enfin tout sec et tout dur (le moule hein.... :sifflet: :sifflet: :sifflet:)

ensuite je l'enduit et je le fait bien propre bien lisse (je parle toujours du moule hein...  :sifflet: :sifflet:)  et je fait le capot  :-D :-D :-D :-D

ce WE c'est fait ! Lundi la piece sera en sechage !!!  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mick_cab

Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

timstripes

Citation de: mick_cab le 22 Mars 2007 à 10:55:42
Préssé de voir le résultat !!!!!  0(0

moi aussi, t'inquiète pas, on l'aura d'ici juin   :biggrin:

Maxi

Citation de: Zed-R le 22 Mars 2007 à 19:46:04
j'fais pas ça pour le biz au fait !!!

au depart c'est que je voulais un capot de selle, pis a concour de circonstances a fait que ma selle d'origine s'est retrouvée eventrée, donc en cata, j'ai pris une selle confort (cf photos) d'occaz, mais comme neuve pour vraiment pas cher (la moitié du prix du neuf et elle etait encore emballée, je crois qu'elle a pas servis)

Du coup j'avais 2 selles, et comme je ne trouvais pas un beau capot de selle (du moins comme je le voulais) ben j'ai decidé de me le faire !

Maintenant si je peux en faire profiter quelques uns pourquoi pas !!!  ;)

mais j'étais au courant ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Hé l'ami... il te faudrais combien de temps pour en faire un si je t'envoi ma selle?
Et combien ca me couterai? :'(
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 22 Mars 2007 à 23:29:38
Hé l'ami... il te faudrais combien de temps pour en faire un si je t'envoi ma selle?
Et combien ca me couterai? :'(

niveau temps, on en saura plus lundi (j'espere)

le cout..... ??? ??? ???

:?: je sais pas encore, selon ce que je depense dans la matiere

flo_notte

ouai je comprends mais pour moi..... :-[ lol combien???? :-D
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R


flo_notte

ca roule marcher conclu...
je v essayer de me prendre une selle perso donc je v avoir surement sa selle d'origine sur le dos donc pkoi pas la modifié... maintenant tou depend de toi...
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)