[ZR-7 Capot de selle] Realisation de MON capot de selle (Made by Zed-R)

Démarré par Zed-R, 08 Février 2007 à 22:51:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

je sais mais c'est longgggggggggggggggggggggggggggggg  :'( :'( :'(

meme moi ça me saoule !  :-\

nono

Citation de: Zed-R le 10 Juin 2007 à 23:20:13
je pense aussi.
C'est pour ça que j'en refait un. Grace au socle de la vieille selle
(mais en ce moment...  :-[ :-\ j'ai du mal )

a quel niveau  ??? pour le temps de le faire ou pour ça conception  :-D
V bonne route

Zed-R


timstripes

je crois que tu t'es gourré de catégorie quand t'as créé ton topic..


fallait le mettre dans "humour"  :biggrin: :biggrin:

Zed-R

Te revoilà toi ?!!!!

C'est marrant qdmm tu m'as pas manqué... :sifflet: :-D (humour)

Pendant mes vacances j'aurais plus de temps.  :-[ ;)

klemonnier

Citation de: timstripes le 13 Juin 2007 à 13:46:28
je crois que tu t'es gourré de catégorie quand t'as créé ton topic..


fallait le mettre dans "humour"  :biggrin: :biggrin:

c'est pas sympa  <D mais c'est vrai qu'il risque d'être fini quand son ZR7 ne pourra plus rouler  :sifflet:(au bout de 150000kms bien sûr  :biggrin:)
Brûle la gomme, pas ton âme!

timstripes

regarde par , j'ai trouvé un mec qui explique comment il fait le sien, tu peux trouver des astuces.

edit: je sais c'est un fofo, mais loin de moi l'idée d'en faire la pub, juste une petite aise pour zed-r...

Zed-R

Citation de: timstripes le 27 Juin 2007 à 21:24:29
regarde par , j'ai trouvé un mec qui explique comment il fait le sien, tu peux trouver des astuces.

edit: je sais c'est un fofo, mais loin de moi l'idée d'en faire la pub, juste une petite aise pour zed-r...

:biggrin:

je te remercie timstripes, j'ai changé ma méthode pour adopter celle-ci.  :biggrin: ;) (je songeait a faire dans ce style de méthode mais j'hésitais sur la façon de m'y prendre, j'etais en train d'y réfléchir)

Un grand merci a toi car maintenant j'ai les détails. C'est aussi pour ça que je cherche un coque AR.

Quoique... peut-etre pas besoin.

Encore merci a toi.

timstripes

alors il faut aller voir , mais suis pas sûr que ce soit une bonne idée.   Pratiquement tu pourrais avoir deux selles complètement différentes grâce à poly26

Zed-R

Citation de: timstripes le 27 Juin 2007 à 21:36:22
alors il faut aller voir , mais suis pas sûr que ce soit une bonne idée.   Pratiquement tu pourrais avoir deux selles complètement différentes grâce à poly26

j'ai pas compris ce que tu voulais dire ! :?:

timstripes

mauvaise idée... ce que je veux dire, c'est que tu pourrais te trouver une coque toute prête qui part du résevoir et va jusqu'à la boucle arrière avec le dosseret et la selle incluse... c'est plus cher, moins noble mais FAIT...

Zed-R

Citation de: timstripes le 27 Juin 2007 à 21:47:24
mauvaise idée... ce que je veux dire, c'est que tu pourrais te trouver une coque toute prête qui part du résevoir et va jusqu'à la boucle arrière avec le dosseret et la selle incluse... c'est plus cher, moins noble mais FAIT...

Mais c'est la dessus que je part.
J'ai le socle de mon ancienne selle.  0(0 0(0
J'ai juste besoin d'une coque HS.

Et grace a ton lien, je sais maintenant comme ne pas galerer !!! 0(0 0(0 0(0


MMMMMEEEEERRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII




(t'ain si j'savais faire de la 3D... :red: )


antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

ouai j'ai vu, merci ma caille !
Mais il est super enorme en fait, ça rend quedale.
J'attends d'avoir ma coque (une pourrave) et le capot se fera plus facilement.  :biggrin: ;)

Ce sera bcp + discret, et ça en jettera + !

Je retourne chez Kawa demain savoir s'il a reçu un cadeau pour moi  :-D

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

je sais pas, tout dépends si j'ai 5min de libre dans la journée.
Ca risque d'etre dans la matinée entre 2 interventions, mais si t'y vas l'aprem, je m'arrangerais, on s'appele !  :biggrin:


:V:

raoul

Citation de: Zed-R le 06 Septembre 2007 à 21:56:01
je sais pas, tout dépends si j'ai 5min de libre dans la journée.
Ca risque d'etre dans la matinée entre 2 interventions, mais si t'y vas l'aprem, je m'arrangerais, on s'appele !  :biggrin:


:V:

:sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

ca marche
je vais surement passer à 14h00....pour avoir mon cable d'embrayage....et il faut que je vois aussi le mecano car ma meule fait toujours autant de bruit (claquement) au demarrage le matin et c pas normal ....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

rafale

Zed-R ?  ???

As tu eu l'occasion de finir ce projet, ou d'en entamer d'autres avec de la fibre ?  :)


Si oui, photos, et je te contacterai éventuellement par MP. Ca m'intéresse grandement chère ami.



:V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)