[ZR-7 Capot de selle] Realisation de MON capot de selle (Made by Zed-R)

Démarré par Zed-R, 08 Février 2007 à 22:51:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

 :biggrin:

Bon voilà, je suis en train de réalisation mon propre capot selle intégré a la selle.
J'ai une selle confirt et ma selle d'origine faisait la tête (un peu abimée) alors je lui donne un coup de jeune.

Apres bcp de reflexion (si si les gars, j'utilise mon 1/2 neurone, ça fatigue a mort) j'ai attaqué la realisation.
Donc le (comment dirais-je) proto ??? est pret, le moule sera fait (si tout va bien) samedi.

Ca va ressembler à ça.
(vous en faites pas, une fois terminé, ce sera propre)


Zed-R


Zed-R

oups m'est trompé d'endroit !  Oo:

CPG, un p'tit déplacement ??? stp  :-\ :-[

flo_notte

Pas mal dis moi, je vois que tu te debrouille bien, une fois fini met des photo qu'on voit un peu la gueule que ca a stp. et puis si il est beau et que tu a tjs le moule ca serait cool que tu puisse en faire qqun pour nous, en tout cas moi je serais super interesser
A toi de voir et tiens moi au courant se serais smpas
merci
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Hé merde je viens de me tromper de famille,je pensais etre chez les ZR-7 dsl mec mais beau boulo quand meme
ciao
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

c'est bien pour un ZR, c'est moi qui me suis trompé de lieu.

T'inkiete, je m ferais une petite boutique en ligne speciale ZR7 (poli Zed-R  :-D)

Bientot la coque integrera le capot, et adieu les poignées.  >:D

flo_notte

ah si tu le fais pour le ZR- alors ca m'interesse mais apres tout depend du prix, parce quand cherchant un peu sur le net, pour un petit bout de plastique comme ca je trouve ca cher
J'espere avoir une suite favorable....
J'attends avec impatience d'autre foto
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

il ma l ai pas mal du tout pour un debut de capot de selle je suis impatient de voir le resultat final  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: flo_notte le 08 Février 2007 à 23:28:44
ah si tu le fais pour le ZR- alors ca m'interesse mais apres tout depend du prix, parce quand cherchant un peu sur le net, pour un petit bout de plastique comme ca je trouve ca cher
J'espere avoir une suite favorable....
J'attends avec impatience d'autre foto

j'ai oublié de préciser que la selle (origine) est sacrifiée !
Ca devient une solo, le capot est intégré.

Par contre c'est la premiere version, qd celui-ci sera fini, j'en fait un scd, plus fin !

Molo molo

Faut avouer qu'y en a qui sont doués.
bravo pour ta réalisation :-D
Beeee happy

Raikohrican

Le moule est réalisé comment? Avec du carton?
          

Zed-R

Citation de: Raikohrican le 09 Février 2007 à 16:39:12
Le moule est réalisé comment? Avec du carton?

ce n'est pas le moule, mais la base pour le moule

Il sera en fibre de verre.  ;)

Raikohrican

Oui bien sur c'est ce dont je me doutais. C'est le moule du moule quoi <D
          

cpg

on peut dire que tu as la frite pour te lancer dans un tel travail de moule......  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 09 Février 2007 à 22:57:27
on peut dire que tu as la frite pour te lancer dans un tel travail de moule......  :sifflet:

:fume:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

A première vu ça ne m'a pas l'air mal du tout !!! Et on peut dire que tu as du courage de te lancer là dedans !! Chapeau bas :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

timstripes

Citation de: Hotcmel le 10 Février 2007 à 16:34:31
Citation de: cpg le 09 Février 2007 à 22:57:27
on peut dire que tu as la frite pour te lancer dans un tel travail de moule......  :sifflet:

:fume:

c'est sûr que ça va lui donner la patate :fume: :fume: :fume:

vivement qu'on voie les tofs du résultat. et prépare ton carnet de commande

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

klemonnier

le capot de selle que tu prévois, il se rajoute sur la selle ou il faudra sacrifier la place passager définitivement sur la selle? (à moins que toi tu ais été obligé de sacrifier la tienne pour le moule)
Sinon, +1 ça m'intéresse aussi
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)