[concours Photo] Novembre 2015 "Votre moto se rhabille pour l'hiver"

Démarré par shark49, 24 Octobre 2015 à 11:03:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


shark49

retourne chercher des virages toi ....
bon on ne voit pas trop sur la photo, mais j'ai rajouté il y a un mois des longues portées sur la moto....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

shark49

on se motive les gens, que 4 votes pour le moment.... qui dit mieux ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

hannibal smith


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

Merci pour les votes  et merci aux autres participants


Pour le mois de décembre que pensez vous de

"Ma Moto se prend pour un sapin" ?

et pour stimuler un peu plus l'imagination on pourrait accepter les montages photo sous reserve que la moto du participant fasse bien partie de la composition... ça pourrait donner des participations amusantes non ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: cpg le 01 Décembre 2015 à 10:53:03
Merci pour les votes  et merci aux autres participants


Pour le mois de décembre que pensez vous de

"Ma Moto se prend pour un sapin" ?

et pour stimuler un peu plus l'imagination on pourrait accepter les montages photo sous reserve que la moto du participant fasse bien partie de la composition... ça pourrait donner des participations amusantes non ?

Oui pourquoi pas ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: shark49 le 20 Novembre 2015 à 22:50:57
retourne chercher des virages toi ....
bon on ne voit pas trop sur la photo, mais j'ai rajouté il y a un mois des longues portées sur la moto....

Aucun rapport, mais t'as mis quoi comme longues portées ? J'en cherche actuellement mais je sais pas trop quoi prendre ?

XIII


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)