[Informatique]Bonne machine ou???

Démarré par MrOunet, 22 Octobre 2015 à 21:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut tout le monde.  Je viens vers les informaticiens du forum parce que je n'y connais rien en matos informatique.  Voilà on me propose un pc qu'il parait que c'est du bon...  Mais une fois de plus, moi j'me dis que plus y a de ventilos, mieux c'est  :-D :-D (y en a 7 en tout  Oo:).  'fin bref, j'ai les infos concernant le pc, j'vous les livre ici, dites moi si c'est potable ou pas, parce que je me tâte.  Enfin pas trop, j'me dis que ça doit être bon, mais j'aime bien avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent.

Donc
processor Intel Core i5-2500K CPU @ 3.30GHz
RAM 8 GB
64 bit
rating 7.5
windows 7 Ultimate
2 x ssd 214GB + 1x 931GB
amd radeon 6800 series
amd hight definition audio device
écran LG 29um65

j'avoue que je viens d'écrire en chinois...

bref, j'le prends ou pas?  Bonne machine? 
Utilisation normale, pas de gros jeux, principalement internet etc...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

C'est une bonne machine, mais c'est quoi le prix et le but ?
À 3000€ c'est nul, à 200€ c'est super !

rafale

Un ordinateur qui fonctionne c'est un bon ordinateur !
Une moto qui fonctionne c'est une bonne moto .............. sauf si tu payes un CB 500 de 1995 à 6000€ et que tu veux démarrer une saison en catégorie Open MotoGP.


En d'autres thermes : je rejoins rEgnure.  :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 22 Octobre 2015 à 23:07:48
C'est une bonne machine, mais c'est quoi le prix et le but ?
À 3000€ c'est nul, à 200€ c'est super !
250 tout compris
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 23 Octobre 2015 à 00:14:47
Prends le.
oki.... vendu  0(0 :-D