[Informatique]Bonne machine ou???

Démarré par MrOunet, 22 Octobre 2015 à 21:48:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Salut tout le monde.  Je viens vers les informaticiens du forum parce que je n'y connais rien en matos informatique.  Voilà on me propose un pc qu'il parait que c'est du bon...  Mais une fois de plus, moi j'me dis que plus y a de ventilos, mieux c'est  :-D :-D (y en a 7 en tout  Oo:).  'fin bref, j'ai les infos concernant le pc, j'vous les livre ici, dites moi si c'est potable ou pas, parce que je me tâte.  Enfin pas trop, j'me dis que ça doit être bon, mais j'aime bien avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent.

Donc
processor Intel Core i5-2500K CPU @ 3.30GHz
RAM 8 GB
64 bit
rating 7.5
windows 7 Ultimate
2 x ssd 214GB + 1x 931GB
amd radeon 6800 series
amd hight definition audio device
écran LG 29um65

j'avoue que je viens d'écrire en chinois...

bref, j'le prends ou pas?  Bonne machine? 
Utilisation normale, pas de gros jeux, principalement internet etc...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

C'est une bonne machine, mais c'est quoi le prix et le but ?
À 3000€ c'est nul, à 200€ c'est super !

rafale

Un ordinateur qui fonctionne c'est un bon ordinateur !
Une moto qui fonctionne c'est une bonne moto .............. sauf si tu payes un CB 500 de 1995 à 6000€ et que tu veux démarrer une saison en catégorie Open MotoGP.


En d'autres thermes : je rejoins rEgnure.  :-D

MrOunet

Citation de: nErur le 22 Octobre 2015 à 23:07:48
C'est une bonne machine, mais c'est quoi le prix et le but ?
À 3000€ c'est nul, à 200€ c'est super !
250 tout compris
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 23 Octobre 2015 à 00:14:47
Prends le.
oki.... vendu  0(0 :-D

sur qu'à ce prix là, je perd pas grand chose, mais bon, je préfère avoir un avis autre que celui du vendeur

merci gros mon lapin et roGnure  :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ride-On

Pour 250 t'es pas volé du tout!! Surtout que tu as un i5 et une carte graphique pas trop mauvaise ;p
Limite tu peux faire tourné solidworks dessus  <D ( eeuh kesskidit )
Tu peux déjà faire pas mal avec ça. Maintenant faut voir l'état general, est ce que la batterie tient le coup etc..


Il a quel âge le trigu ?
Rider un jour , rider toujours !

shark49

Euhhhh ride on, pas de batterie hein c'est un fixe .....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Pour répondre à la question de MrOunet : dans ton Q (l'accent compte pas !!)  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Ride-On

Citation de: shark49 le 23 Octobre 2015 à 07:36:19
Euhhhh ride on, pas de batterie hein c'est un fixe .....

:oups: ,
autant pour moi. Quand on parle de pc généralement ( pour moi) c'est un portable ...
Rider un jour , rider toujours !

tribalsroses

MrOunet, il est tombé du camion ton ordi ?

Car franchement à se prix là, c'est douteux je trouve.
Si c'est pas le cas, tu as fais une affaire en or alors car à 600 € cela n'aurait pas été du vol comme prix de vente.
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

nErur

+1 !

D'occaz' c'est un PC qui vaut au minimum 600€.

En neuf tu en as à peu près pour 1500€

timstripes

Euh... Vu que tu viens acheter deux BX, je pense qu'un apple 2 ou un minitel aurait suffit !!

Ou un Bull Micral 80/22 !!  Super fiable aussi


Ou un Olivetti...M20 par exemple

cpg

c'est même pas le prix de l'ecran... Oo: Oo: Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Citation de: timstripes le 23 Octobre 2015 à 16:58:39
Euh... Vu que tu viens acheter deux BX, je pense qu'un apple 2 ou un minitel aurait suffit !!

Vous ne le savez peut-être pas vous .... mais ce type (Martin) est un génie !  <D