[Video] Publicité Motophobe .........pas bien AXA !!!!

Démarré par cpg, 20 Octobre 2015 à 11:11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Axa n'aime pas les motards on dirait.....

dans cette publicité ils nous font passer pour les vilains de la route car on y voit une moto doubler une voiture  et il laisse même sous entendre, avec la dernière image, que c'est fait sur une ligne continu


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

C'est bien connu que les motards roulent toujours trop vite comme des cons !  :motard:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ram38


XIII

Pareil, je suis pas choqué.
Ca se trouve, le papa, il roulait à 70 sur une portion à 90, les gosses s'ennuient et trouvent que le paternel se traîne, chantent un petit air pour l'encourager à mettre la 5ème, pendant que le motard, lui, a bien compris que 90, c'est 90, c'est pas 70, et décide en toute logique de doubler la petite famille, sans dépasser les 90 !

Vous m'avez compris :-D

cpg

oui c'est bien comme ça que je vois la vidéo mais en écoutant les propos ça laisse entendre que le motard est le mauvais élève car lui il double ...et peut etre même sur une ligne continue...

c'est le décalage entre les images et le message qui me semble negatif
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kerguido

Je suis d'accord avec toi, CPG, pour moi cette pub est clairement motophobe.  >:D
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


Sujets Similaires (5)