[Presqu'Accident] Les mésaventures de Ride-On

Démarré par Ride-On, 15 Octobre 2015 à 22:26:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max_ou


poussin

#Didn't read, lolz

J't'avais dit que c'étaient tous des cons sur ce forum, surtout l'aut' normand d'mes deux ! :pastis:

Courage mon p'tit belge.

:-D

Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

Autry D

Citation de: Minotaure le 14 Novembre 2016 à 10:03:41
Bon ben voila !

Que dire de plus ?

Ah si : P'TIT CON D'BELGE VA !  :-*


:-D

   

T'est pas beau tu sais :o                                     
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

hannibal smith

L'innocence de la jeunesse.

Tu verras quand tu seras vieux et que t'auras 30 ans.  >:D >:D >:D



:-D :-D :-D :-D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Citation de: Max_ou le 14 Novembre 2016 à 12:38:22
Mets du gaz ! On s'en balance des critiques  :-D

+1 ! Avec 40 bornes de plus, tu serais arrivé 3 sec plus tôt, et je mec t'aurais jamais fait chier ! En cas de doute, faut mettre du gaz ! :motard: :-D

Max_ou


Ride-On

Toujours vivant et toujours en 2 roues  :)
Et toujours aussi fou  :-D
Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith


Max_ou


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ride-On

Bien le bonjour bande de fous furieux, aujourd'hui nouvelle petite aventure vécue avec mon deux roues (et certainement la dernière).

Sur le chemin vers le boulot, j'ai le moteur qui m'a fait des siennes. A une vitesse plus que raisonnable en dépassement sur la troisième bande sur autoroute, le moteur a dit merde.
Gros claquement quand j'ai voulu remettre un coup sur la poignée pour finaliser le dépassement. Me voilà donc sur la troisième bande avec un truc entre le jambes qui fait un claquement de fou malade et qui n'avance plus. Premier reflexe , embrayage !!! Ca a peut etre duré une fraction de seconde avant que je débraye. Et à ce moment là je me dis : "Putain merde c'est cuit. Moteur HS. "

Et en effet ...

Je me suis laissé aller sur mon élan et je fini le dépassement que j'étais en train de faire pour me rabattre calmement sur la bande d'arrêt d'urgence. Je descends, je regarde, et qu'est ce que je vois ...


Hé oui, c'est la merde. Je dois avoir coulé une bielle  :lacheur: :desole:


Et voilà ce que ça donne de plus prêt ...


Tout foutu  :'(
Le tout va être de retrouver un moteur maintenant.
Mais c'est pas vraiment le moment ... je viens de m'acheter une maison...
Donc je pense que la moto va rester en stand-by un certain moment.


Jusqu'ici les histoires de Ride-on ...
Rider un jour , rider toujours !

cpg

 :(

Bon dis toi toujours que tu as eu de la chance que cela n'entraîne pas un accident qui aurait pu avoir de plus graves conséquences .

courage pour la suite

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

Putain mon p'tit dans ton malheur t'as eut de la chance de pas partir en carafe avec ça.

En tout cas bonne recherche de moulin c'est pas simple a trouver ces p'tites bêtes la !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou

 :-\ :-\

Pas glop, des news, tu as pu ouvrir le bloc ?

rafale