Il n'y a plus qu'à attendre une dizaine de jours et je serais un des premiers à rouler en VERSYS 1000 SE "2020"
Après 7 années en BMW (F800 ST puis 1200 RT), je passe du côté obscur -comme dit mon fragin sur Z1000-.
J'ai hâte.... Ca fait un an et demie que je n'ai plus roulé, mis à part un essai de Versys début octobre.
En effet, "un pilote de course" m'a gentiment éclaté la moto, le fémur, l'épaule droite et les poignets lors de la fête de la musique 2018. Au milieu d'un petit village, pendant un drift qu'il affectionne de faire, en sortant à l'aveugle d'une ruelle sans visibilité. J'étais juste de passage à 30 à l'heure comme prévu dans cette ruelle étroite et sablonneuse... Merci à la BMW de m'avoir protégé le pied gauche, car le longeron de sa caisse est rentré dans le cylindre de la bécane, sinon il aurait été broyé !
Moi j'ai chanté "I believe I can fly" avant de retomber une petite dizaine de mètres plus loin. Choc violent et chute amortie par SHOEI (même pas une raideur de la nuque, pourtant j'ai tapé fort).
Mais motard d'un jour... Motard toujours : on repart de plus belle ! Bientôt les photos pour vous
Tadaa