Présentation ryukun

Démarré par ryukun, 17 Octobre 2015 à 15:34:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ryukun

Bonjour/bonsoir à tous et toutes,

Je suis nouvel inscrit ici, mais je viens régulièrement sur ce site, très enrichissant!
J'ai pour ma part une kawasaki ZR7-N de 1999, de couleur bleu. Longtemps "maltraitée", je m'efforce de lui rendre son éclat d'antan (chose pas simple, surtout quand il s'agit de peinture car ça coûte très vite chère).
Je me situe dans le département du Cher, je roule de tout temps, sauf quand madame ZR-ounette, n'a pas envie de sortir, ce qui n'arrive pas souvent, voir pas du tout! Je vais depuis peu, rouler sur le circuit du V2V au moment des journées découverte ou en voiture pour voir les GT du coeur(organisées pour les restau' du coeur). Voilà, sinon je suis un bédouin comme tout le monde, ou presque, puisque je touche à tout, moto, voiture, électricité, électronique, informatique, plomberie, mais pas la peinture........................ -_-.

Au plaisir de vous croiser sur la route V_(^.^)_V .

cpg

bienvenue sur le forum ;) homme multitaches ....  :sifflet: :biggrin:

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

saint clair


dwarfy

et tu as une fille ??? (si oui, ptet un peu jeune pour la suite ;) )



"La fille du bédouin !!!!! se ........."


Bienvenue !

Pas de bol elle est de 99 !!! tu pourras plus rouler ;) Il fallait la même mais de 2000 pour etre tranquille !!!
C'est beau la loi ....
*censuré*

ryukun

#4
J'ai entendu parlé de la réglementation pour les 100 chevaux, mais pas celle pour les années??? peux-tu m'éclairer la dessus? s'il te plait :)



Edit du 18-10-2015 à 9:53 :  ET MERCI POUR LA BIENVENUE AU PASSAGE ! j'ai trouvé ça, qui traite de ce sujet, et effectivement elle ne pourra plus rouler.... :( maiiiiiiiiiiiiiis que sur Paris !!!! :D Je m'en fiche donc, puisque je n'y vais que rarement ^^ !!!! http://www.motomag.com/Les-motos-d-avant-2000-bientot-interdites-en-region-parisienne.html#.ViNPpfnhCwU

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)