!!! Et un de Plus !!!

Démarré par Lothar, 15 Octobre 2015 à 15:58:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lothar

 :incline: Bonjour a tous  :motard:

Bon Présentation:

Moi c'est Gilles, enchanté, j'ai 32ans, je viens de Nice, je suis Géomètre, suis nouveau permis (bon à 32 ballet on peu rouler avec n'importe quoi, ce qui est bien, mais pas toujours très formateur),  j'ai fait l'acquisition d'une magnifique ZR7 Bleue de 1999 (Les meilleurs... <D), entièrement d'origine (superbement bien entretenue visuellement...) dont je me fais un plaisir de remettre à neuve (motorisation) grâce a tous vos postes dont la source d'information et d'expérience reste une mine d'or à mes yeux.

Cela fait un moment que je vous suis sans me presenter  :marteau: (j'ai des scrupules) mais bon comme on dis: Mieux vaux tard que jamais.

En espérant mettre ma pierre à cet édifice.

:-D !!!En attendant de VOUS croiser sur les routes!!! :-D

Salutation
Hola mais...SNIF SNIF! ... ça sent le GAZ!!!

nErur

:bienvenue: à toi !

T'inquiètes pas pour le retard de présentation, j'ai squatté près d'un an avant de me présenter, et pourtant, j'ai fini par m'y installer !

Ride-On

Bienvenue a toi  ;)
Les bleues sont les meilleures j'avoue  :biggrin:
Rider un jour , rider toujours !

Lothar

Hola mais...SNIF SNIF! ... ça sent le GAZ!!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

saint clair


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max_ou


hannibal smith


cpg

bienvenue sur le forum ;)  Gilles de Nice ....

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ryukun


Lothar

Hola mais...SNIF SNIF! ... ça sent le GAZ!!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0