Coucou me voilou :)

Démarré par Oliv33, 11 Octobre 2015 à 00:03:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Oliv33

Salut salut all :)

Ravis d'être ici, je me présente, je m'appel Olivier j'ai 32 ans et j'habite dans une petit village à 20 min de Bordeaux ou je suis patron dans une boite Informatique. J'ai une femme un bébé de 4 mois et... un petit toutou. D'ailleurs bizarrement c'est à la naissance de ma fille que j'ai eu le déclic de passé mon permis moto (au grand désespoir de ma femme  :x ). J'ai eu plusieurs scooter 125 et aussi une magnifique Duke 125 mais j'en avais trop marre de me trainer avec et de ne pas avoir de freinage donc voila pourquoi j'ai passé mon permis moto.

Enfin ... presque puisque je suis en plein dedans, je viens juste de passer avec brio le plateau (5/5) j'avais pourtant des difficultés au plateau rapide (évitement) encore la veille et j'ai commencé à réviser mes fiches que 2 jours avant (comme beaucoup je pense haha) et je passe la Circu dans un petit mois, trop hâte   :-D

Après plusieurs semaines/mois d'hésitation sur le choix de ma première moto je reste sur mon premier choix (et sur un rêve de plusieurs année dès que je l'ai vue), la ER6-N qui pour moi sera la meilleur pour débuter niveau polyvalence et look. Je la rêve déjà ! une chose est (presque) sur, elle sera blanche avec une déco perso via un petit coup de pouce mon beau frère qui est designer (si il à le temps haha). En attendant je regarde pleins de vidéo de cette petit moto, ça me fais patienter même si j'hésite encore à l'acheter avant le printemps prochain car mon but est de rouler uniquement par beau temps (100% moto plaisir), mais vais-je tenir jusque la ? tel est la question haha  :motard:

A part ça je suis passionné de voiture sportive (j'ai eu la chance d'en avoir beaucoup avant la naissance de ma fille), fan également de modélisme et de randonné. J'aime les soirée entre amis pour conduire bourré c'est trop cool :)



Je vous dis à bientôt sur le forum !


PS: Le "...pour conduire bourré c'est trop cool" est bien sur une conne*** hein je vous rassure  :-D mais j'ai bien aimé votre tête en tous cas :)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Ride-On

Salut à toi et bienvenue.

J'ai relu plusieurs fois ta phrase de "conduite bourrée trop cool" en me disant , non c'est pas possible il a du faire une faute de frappe ...
Puis j'ai vu la fin  :tache:
Rider un jour , rider toujours !

saint clair


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Slt

je comprends ce que tu ressens pour l'ER6n, j'ai passé mon permis l'année où le premier modèle est sorti  :-*

Bienvenue alors.

Citation de: Ride-On le 11 Octobre 2015 à 01:40:58
J'ai relu plusieurs fois ta phrase de "conduite bourrée trop cool" en me disant , non c'est pas possible il a du faire une faute de frappe ...
Puis j'ai vu la fin  :tache:

Boh, moi j'ai pris ça au premier degré...c'est pas faux, c'est pas bien mais c'est pas faux... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

:bienvenue:

Excellent choix de moto pour débuter  ;)

hannibal smith


Oliv33

#12
Salut salut

Je pense que beaucoup s'en fiche mais j'ai besoin d'exprimer ma joie !


J'AI EU MON PERMIS MOTOOOOOOO ! YOUHOUUUUUUUUUU !
C'est un peu comme mon cadeau de Noel haha



J'ai fais un sans fautes depuis le début en espèrent que ça me porte chance quand je serais au guidon haha. Je suis en train de regarder tout doucement les Kawette d'occasion :p

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)

Démarré par garette


Démarré par kawanath