le lundi c'est pourrie et le mardi ça l'est aussi

Démarré par vainvain, 06 Octobre 2015 à 21:07:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vainvain

bien le bijour de du fin fond d'un bout de l'Ariège,moi c'est vainvain fraîchement inscrit sur se site pour vous demander des  conseil ,je suis d'habitude plus cross quad ou enduro (wrf 400,300 gas gas,350 raptor, le tout pour faire chier les chasseurs c'est parfait  >:D) mais je me suis mit il ya peu suite a un pari avec un ami (qui a perdu mouhahaha) a la moto sportive sur route  :) ,j'ai fait l'acquisition d'un zx9r de 2000 un petit peu modifier pour commencer qui a 27000km au compteur et poulala que dire a par que j'ai toujours pas oser passer la 6éme ( ouai je ces , c'est honteux lol) mais bon j'ai pas l'habitude d'aller aussi vite en ligne droite et voila les route pourrie qu'il ya ici  héhé bref je suis ici parmi vous car j'ai un ou quelque soucie sur la moto mais je ver pas tarder a poster mon problème ,j'espère avoir réponse a mes question ,merki

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




j'espère que tu trouveras une solution à ton probleme
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

vainvain


Kentin85

Amis motard, Ride Safe

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

:bienvenue:

Un 9R dans les pyrénnées, tu cherches les ennuis toi !  <D

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

vainvain

 bien le bonsoir a vous,merci pour l'accueille  0(0 , "nErur" pour le moment je cherche juste des conseils héhé ,tu est pas loin de chez moi  en plus mais va d'abord falloir que je règle si possible le ou les problèmes sur la bécane (c'est que la mécanique n'est pas tout a fait la même par rapport a se que j'ai l'habitude de faire  :-D ) .je croit avoir trouver un tuto sur le forum qui semble correspondre pas mal

hannibal smith


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)