Accueil des nouveaux

Démarré par Olympmars83, 05 Octobre 2015 à 19:52:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Il suffit de regarder le tableaux des post sur la "Présentation des nouveaux membres" pour voir qu'il y'a un truc qui va pas mais alors pas du tout !! 

Les nouveaux sont accueillis sur le fofo par nos modos, rarement par les autres. Et encore les 9/10 d'entre eux n'ont même pas 5 post !! Faut pas déconner les enfants !!

Ok je comprends et j'en faisais parti : dès fois ça lasse de dire BIENVENUE 10 fois par jour à des personnes qui ne reviendront pas ou plus dès qu'ils auront eu réponse à leur pb. Mais ça fait partie du jeu.

Ce qui est plus grave c'est que dans le tas, y'a surement de bon gars (peut être des bonnes motardes aussi mais moi je suis marié, je mange pas de ce pain là... )
et là on risque de passer à côté.

Alors toi, oui toi qui est un ancien du fofo ou un nouveau qui veut planter sa tente pour ne pas être que de passage et devenir un ancien un jour, dis bonjour aux gens !

Quant à vous les ptits nouveaux, au nom des copains :

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Je suis de ton avis, en plus que je penses qu'ils doivent se dire "put**n !  c est mort ici !"
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

T'as pas tord pour une fois Olymp  :-D

J'avoue en faire partie aussi des feignasses  :-[

Bon on va y faire un ptit effort  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Olympmars83

Sinon vous pouvez répondre , je suis pas un nouveau moi...  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Je propose d'en discuter devant un pastis  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

RalienZ

Hello
Je peux comprendre ton désaroi, mais bon, on a pas forcément le temps de venir sur le forum, puis quand on y passe, on va pas commencer à venir dire "bonjour" sur tous les posts des nouveaux...
Moi ça m'arrive, mais quand c'est qq'un du Nord par exemple, on ne sait jamais (je pourrais le croiser sur la route) :)
Bref, le forum n'est pas inactif non plus je trouve...
Voila pour mon avis qui n'engage que ma connerie ^^
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Frakass

Olivier bonne idée :D
sinon oui en général je le fais le bonjour sur les topics de présentation mais ca fait des mois que je suis pas venu :S.

rafale

#8
Citation de: Olympmars83 le 05 Octobre 2015 à 19:52:10
Les nouveaux sont accueillis sur le fofo par nos modos, rarement par les autres.

Ah, bah j'suis pas un bon modo alors.  :-D


Perso ça me gonfle de voir 20 topics de bienvenue remontés par un membre parce qu'il a voulu faire sa BA et a fait des copiers collers de "Bienvenue sur le fofo !" dans chaque topic.
Quand je m'inscris sur un fofo, je me présente parce que c'est obligatoire, mais je n'attends pas 3 pages de tapis rouge, on le fait parce que c'est obligatoire mais au fond ça saoule tout le monde, et en même temps je comprends bien que c'est par là que peuvent démarrer des affinités.
Je réponds à ces topics quand le titre m'accroche, que le type vient de ma région natale ou là celle où je suis installé actuellement.

D'façons Olymp c'est un type engagé, le genre de mec qui s'investit à la FFMC, le genre de mec qui gueule pour gueuler ... un sudiste en fait !  :-D

Et sinon, quand est-ce que tu postes pour faire vivre ce fofo dans les topics intéressants ?
Et surtout, quand est-ce qu'on prend l'apéro ? :pastis:

Happy_Wizard

Tout +1 avec Rafale: je ne salue généralement que les mecs qui sont dans un rayon de 300 bornes autour de chez moi parce que j'ai quelque chose à leur dire. Les autres, je les salue en passant dans leur topic méca ou s'ils ont besoin d'aide.

Mais par contre, je ne pense pas que ce soit seulement l'accueil des nouveaux qui pêche. Quelques exemple:

  • Ce topic, de la section "Site et Forum", qui n'a reçu de réponse que de 7 membres avant moi, alors qu'il a déjà plus d'un mois
  • Mes 2 (3?) derniers topic de propositions de balades qui ont rameuté plus de monde sur d'autres forums (sur lesquels je ne connais pourtant personne ou presque)
  • Le topic du bar, qui est dans un semi coma depuis la dernière concentr'
  • Le topic de la concentration 2016, qui pourrait éventuellement faire participer les anciens, et qui en est à ses balbutiements (je ne l'avais même pas vu apparaître)
En clair, pour moi le forum a commencé à hiberner beaucoup plus tôt cette année que les précédentes.
Je ne vais pas pleurer là-dessus. Mais c'est juste pour relativiser un peu. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

#10
Citation de: rafale le 06 Novembre 2015 à 20:29:20

Et sinon, quand est-ce que tu postes pour faire vivre ce fofo dans les topics intéressants ?


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,22358.msg593224.html#new



Citation de: rafale le 06 Novembre 2015 à 20:29:20

Et surtout, quand est-ce qu'on prend l'apéro ? :pastis:

De toute façon tu accueilles ni les nouveaux sur le Forum , ni les Sudistes qui montent à la Capitale... :sifflet:


Citation de: olivier le 06 Novembre 2015 à 15:42:43
Je propose d'en discuter devant un pastis  :dehors:

On a du oublier alors... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Pareil que certains, je ne réponds que si le titre ou le pseudo attire mon regard ...

Dire bonjour juste pour dire bonjour, c'est comme les gens/collegue qui te disent "salut ça va ?" et n'attendent pas la réponse pour partir ...

Je préfère qu'on ne me dise rien plutôt que "juste pour dire" ... Après, quand ils font : "message non lus" ils voient bien que le forum vit
*censuré*

Olympmars83

Rien compris. (mais c'est juste pour dire TA GUEULE !) ..



:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Moi j'dis bonjour qu'aux anciens !!


Coucou Mamy, ça va ?  :-D

Olympmars83

Bonne idée  0(0

on devrait créer une rubrique "Présentation des Anciens" pour que les ptits nouveaux sachent à qui ils ont affaire  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Plus personne ne s'inscrirait  :sifflet:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Mamykawa

Citation de: timstripes le 18 Novembre 2015 à 16:03:28
Moi j'dis bonjour qu'aux anciens !!


Coucou Mamy, ça va ?  :-D

Hello mon Martinet, grand fou, fais moi mal oh maitresssssssseeee  :-D <D


Sujets Similaires (5)