Bonjour les tarmos

Démarré par JSeb, 05 Octobre 2015 à 17:48:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JSeb

Bin moi c'est JSeb permis moto depuis 2004, 57 printemps, Marié, deux fils motards mais un seul pilote, je pratique également le cyclisme sur route 6, 7000 km/ans.
j'en suis a ma 4ème moto après avoir commencé avec une 103sp à 14ans, je l'ai usée pour aller au taf jusqu'en 2000, acquisition d'une 125 Honda custom, en 2004 passage du gros cube, achat d'une 600 diversion d'occasion avec 12000km.
Après quelques recherches sur le net en particulier sur ce super forum: http://www.ouestlekeum.com je l'ai changée en 2006 avec 35000km pour une 900TDM neuve avec laquelle nous avons trainer la France de long en large avec Ma-Dame.
Après beaucoup d'hésitations entre la Mt09 Tracer (avec cette moto je croyais que Yam allais nous sortir la remplaçante de ma 900 mais ce n'est pas le cas au niveau confort passager et pour faire des grandes ballade en duo), la 1000 Vstrom ou la 800 Tiger nous avons fait le choix le 18 juillet dernier de changer notre bonne TDM et ces 89000km pour une Versys 1000 équipée du pack grand tourer, nous avons déjà parcourus 4000km, Mais..... je vais parcourir ce forum afin d'y trouver des solutions et si je ne trouve pas je vous exposerai mes probs.
A Bientôt sur les routes de l'Est a oui au fait je suis de la franche Comté la ville chère à Jacques Brel :)
PS Je ne suis pas très bavard alors ne comptez pas trop sur moi pour les longs discours, et animer les différents topics, je suis une bille en mécanique et électricité

Olympmars83

Slt JSeb ! Bienvenue chez toi !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

smino

Salut Jseb, bienvenue chez les verts ;)
ta noire est très bien et finie de rôder?
pas très bavard mais, quand même un brin bricoleur ;)
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

JSeb

Merci pour vos messages de bienvenue   ;)
Salut Domi tu as reçu mon SMS?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

smino

Citation de: JSeb le 05 Octobre 2015 à 22:08:29
Merci pour vos messages de bienvenue   ;)
Salut Domi tu as reçu mon SMS?
désolé, j'ai pas répondu tout de suite, dimanche j'étais dans le Pilat,
félicitations pour ton boulot,
pour mes commentaires, je reviens dans le bon post
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,21754.20.html
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)