ZR7S30

Démarré par zr7s30, 07 Février 2007 à 22:26:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7s30

je me presente donc : h ,28ans (de permis  0(0) vivant dans le gard entre nimes et uzes .
natif du castellet (sorry avant le circuit !!!!  :-[)
bon les deux roues successifs enfin pas tout :
solex,103pigot,50 cota,358cota(heuuu moto de trial montesa à l'époque
espagnoles  >:D),650xs,1100xs.........,zrx1200,xx11,kle500,zr7s.
sinon ma zr7 est un choix economique  mais c'est une machine tres confort , endurante , je l'economise (48000km) confortable , un allé nimes nantes dans la journée sans autoroute ne lui fait pas peur !! voir aussi nimes chartres pareil sans autoroute biensur , enfin ca roule et enroule tres bien de quoi ridiculiser pas mal de kékés sur tout type de motos de reves !!!!!!!!!!!

bref depuis l'age de 14ans j'ai tjs une moto dans le garage ( meme si parfois elle roule plus , forcement sans essence ca marche moins bien  <D <D)

au plaisir de vous lire

pat dis vavavoummmmmmm

ZR7S_78


rammstein80

#2
slt et  :bienvenue:  ;)
Tu as eu un 1100 XX? j'adore cet moto, elle fait "avion de chasse"  :) par contre elle fait trop volumineuse.. :(


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

 :bienvenue: zr7s30


                        :pastis:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

beleg

Ex ER5, ZR7, Versys ...

pierre6110


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

Bienvenue a toi...

Si tu a une ou deux photos elles seront les bienvenues.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zr7s30

oki les photos suivront , et pour repondre à rammstein la x11 c'est vrai elle est balaise mais quand tu es dessus deja tu t'incruste dedans elle est tres bien foutue , et apres des que tu roules a 2kmh c'est un vrai vélo , sans rire !!!!!

mais gaff le poumon de la x11 et de la zr7 c'est le jour et la nuit  >:D
faut acheter d'ab  plusieurs permis dans le quartier  <D <D

ca accelere tresssss fort , ca freine tresss fort , et le cadre est tres bien , je pense que c'est sa gueule qui à pas aidée sa carriere !

en rapport la zrx est plus pataude  >/:<

pat

titi750

#11
...

Tiv

Bienvenu a toi.
On est de la meme region. Moi je suis de nimes. Et bienvenue a toi nouveau ZR'iste...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...