un alsacien débarque

Démarré par yann67600, 04 Octobre 2015 à 17:17:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yann67600

bonjours a tous!

donc yannick, 33 ans marié et un fils de 5 ans.dans la vie je suis............. fonctionnaire et je vis en alsace  ,du coté de selestat.
coté moto, ben....... plusieurs 50cc et 125cc ( que des trails ) puis passage au GC il y a environ 4 ans maintenant.mon kiff a moi c'est de refaire les motos, les personnalisés...., pour le fun!

ma 1ere cbr 600f pc 25,après refection ( soft ):



puis un 600 fazer de 99, la je me suis un peu énervé dessus  >:D :

avant/après






un dr 650 ou je me suis lâché ( refait juste pour le fun j'ai même pas rouler avec )

avant/apres:





mon 1er bandit 1200....que j'ai pas eu le temps de refaire , j'ai eu un grave accident avec, un caisseux a couper le virage= bassin fracturé en 3 parties..... je devrais plus être la:





ma 2eme bandit que j'ai prise après mon accident:







cette dernière va bientôt être vendue vu que je roule pas avec......... je sais pas , pas le feeling, j'ai pas envie! du coup je m'intéresse a un petite versys 650, d'ou ma présence ici!!

a++

yann67600

éh ben....... 14 vues et pas une réponse....la politesse vous étouffe mdr!

en plus suis jaloux, un autre s'est présenté plus tard que moi ( et sans se faire autant chier) et il a déjà 4 réponses lol !


Ride-On

Sois patient , en agissant comme ça tu ne nous donnes pas forcément envie de te répondre , que du contraire.
Les vues ne sont pas toujours représentatives .. Ce sont peut être des "invités" et non des membres.
T'en fais pas Cpg va arrivé avec son bouton magique mais laisse nous le temps de te souhaiter la bienvenue.
On n'est pas toujours figé sur l'ordi ou le gsm entrain de scruter les derniers nouveaux venus.
C'est pas pour autant qu'on est malpoli.


Sur ce bienvenue sur le fofo
Rider un jour , rider toujours !

yann67600

c'est une plaisanterie, bien pour sa que j'ai écris MDR dedans!m'en fout en fait, j'ai fait une presentation histoire d'être polis  ;)

Olympmars83

Citation de: yann67600 le 05 Octobre 2015 à 10:50:04
éh ben....... 14 vues et pas une réponse....la politesse vous étouffe mdr!



C'est juste qu'on parle pas aux Allemands !!  :-D


Non tu as raison, on est que des malpolis de notre race de sa mère !  :marteau: J'allais d'ailleurs avant de te lire faire un ptit truc à ce sujet. Toi en particulier et les nouveaux en général, on peut pas dire qu'ils soient accueillis dignement...  :-\


Evidemment si tu étais blonde à forte poitrine, on en serait pas là...  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

yann67600

ben ouai mais je suis chauve et bedonnant ptdt!!!

pis je suis pas allemand!!! nan mais , elsass frei mon gars!!!

nErur

:bienvenue: à toi

Citation de: Olympmars83 le 05 Octobre 2015 à 19:41:25
Citation de: yann67600 le 05 Octobre 2015 à 10:50:04
éh ben....... 14 vues et pas une réponse....la politesse vous étouffe mdr!


C'est juste qu'on parle pas aux Allemands !!  :-D

Non tu as raison, on est que des malpolis de notre race de sa mère !  :marteau: J'allais d'ailleurs avant de te lire faire un ptit truc à ce sujet. Toi en particulier et les nouveaux en général, on peut pas dire qu'ils soient accueillis dignement...  :-\

Evidemment si tu étais blonde à forte poitrine, on en serait pas là...  :dehors:

C'est juste qu'il y a plus de post de présentation que de post qui parle de moto ... Je pense qu'il y a moins de 30 personnes actives en ce moment sur le forum, et on en est à 3083 posts de présentation ... dont 95% ne reviennent jamais (ou peu)

HotCmel

Bienvenue ! et tres belle réalisation :) tu compte faire pareil avec ton versys ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yann67600

Citation de: HotCmel le 06 Octobre 2015 à 09:07:16
Bienvenue ! et tres belle réalisation :) tu compte faire pareil avec ton versys ???

merci!
non le versys je le trouve pas mal... quoi que je me taterai bien a tenter de lui changer le phare, en fesant un truc propre bien sur.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: yann67600 le 06 Octobre 2015 à 10:44:47
Citation de: HotCmel le 06 Octobre 2015 à 09:07:16
Bienvenue ! et tres belle réalisation :) tu compte faire pareil avec ton versys ???

merci!
non le versys je le trouve pas mal... quoi que je me taterai bien a tenter de lui changer le phare, en fesant un truc propre bien sur.

On est friand des transfo bien fait alors n hesite pas poster si tu fais des mofifs ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Salut à toi ami alsacien ! Bienvenue ici !

Ton Fazer 2ème version est très sympa ! Dommage que tu n'aies pas aimé rouler avec le DR, un SM dans les cols du coin, ça doit être franchement pas mal !

J'étais en Alsace pas plus tard qu'il y'a une semaine. Hélas sans la moto, mais j'ai eu le plaisir d'y rouler deux fois déjà (voir ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,19332.0.html)
La région est superbe... :-*

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

yann67600

merci a vous!

hé oui.. je pensais avoir le temps de rouler un peu avec la dr , mais je l'ai mise sur LBC et elle est partie le jour même, enfin le mec l'a cherché le week end suivant , mais étant vendue j'ai pas voulu rouler avec et risquer une chute ou autre.

JSeb

Bienvenue  et chapeau bas pour toutes ces réalisations

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Antoiine

Elles sont tops tes réalisations !
La Bandit et la Fazer [emoji7]

yann67600



Sujets Similaires (5)