[Versys 650 Moteur] bonnes references avant achat... Need Aide!!!

Démarré par vazagasy, 03 Octobre 2015 à 19:05:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vazagasy

A tous un presque bon dimanche,

Un petit bruit "suce pet" depuis une petite quinzaine dans mon 6 cinquante Versys de 2009 'théorique"  m'as permis après quelques balades intra-internet, de découvrir avec plaisir ce forum dédié aux Kawettes.

Ayant fièrement fait passation de ma "Bleu" (xt660R ) après prés de 100000Km de bon et loyaux services a mon chef d'équipe; je suis passer du mono au Bi... Sauf que:....

Voila  :'(
Vilebrequin, cousinets et bielles HS.





vazagasy

la photo du vilebrequin n'est  pas passer...

Mon soucis est le suivant: mon cadre est bien un versys650 de 2009 mais après dépose du moulin, je me suis rendu compte que ce dernier porte "ER650AE1036.90" comme numéro...???!!!

Je suis a 12000JKm de la capital (Madagascar) et clouer au sol avec le zébu  (vaches local...) et mon moteur HS  alors, une erreur de plus de 1000€ de commande de pièce neuve dans "le fut" me serait fatal....

Y aurait il une âme charitable pour m'aider a la recherche des bonnes références pour mon moulin ????

D'avance merci!!!!

cpg

ben la versys 650 est sur la base du moteur de l'ER-6 ça peut sembler normal

mais je laisse un proprio de cette machine le confirmer...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

+600 avec cpg. par ex les z750 sont referencer zr750 au niveau de leurs denomination...

apres pour ton probleme specifique, un p'tit coup de tel a un concessionnaire kawa pourrait t'aider non?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Coyote.57

Hello

Sur mon Versys 650 de 2009, le num de mon moteur commence par ER650AE.....
Tout comme le tien

Normal. Ou alors y a un blême aussi  sur ma brèle  :)

vazagasy

Bonjour a tous et merci pour vos réponses,

Le représentant Kawa ici a Madagascar est plus apte a me conseiller sur des pièces détachés pour VTT que pour ma mobylette; je dois changer mon vilebrequin et tout ce qui va autour... (c'est mon banquier le plus heureux).

Mon numéro de châssis : JKLE650AAA033031
                                        1*2002/24*0305

Mon numéro moteur :  ER650AE1036.90

Su le site http://www.pieces-kawa.com/k_identification_menu.php?val1=2009+ER+650 , je me retrouve avec toutes les gammes de ER6 et Versys 650 et pour être honnête,  j'ai peur de me planter et me retrouver avec des pièces qui ne collent pas avec mon moulin.

pour le vilebrequin par exemple; la référence est différente entre un modelè 2008 et 2009... mais la pièce est surement la même ?? et comme je ne suis pas  certain que mon moteur soit d'origine avec le châssis, je doute.

Pour conclure, je ne sais quoi acheter si quelque a une lumière pour m'éclairè ou un bas moteur complet je suis preneur...

Merci!!!





Sujets Similaires (5)