jeune homme qui ne demande qu'à apprendre :p

Démarré par paulalex, 03 Octobre 2015 à 07:41:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paulalex

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente,
Paul alexandre lantoine, oui je sais ça fait long  <D. J'ai 21 ans depuis peu et je viens de finir mes études pour intégrer les CPA de l'armée de l'air.
Je vie à bedoin qui se situe prêt de carpentras dans le Vaucluse. 84.
Je n'ai pas encore permis moto, cela fait trois ans que j'ai le B mais par faute de moyen puis de maturité, je ne passe que maintenant mon permis pour enfin pouvoir conduire une petite :p
J'ai beaucoup de choses à apprendre et j'espère trouver mon bonheur parmi vous!
Mon futur achat sera une er6 n.
Pour le millésime, je ne sais pas encore, ce sera dans mes futurs premières questions.
Je vous souhaite un bon petit déjeuné pour ce qui se lève, ou beaucoup de courage pour les gens comme moi qui sont déjà au boulot depuis quelques heures, à très vite!

Olympmars83

Preum's !


Bienvenue parmi nous le Sudestiste !  +1
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Coyote.57

Bienvenu ici


Je suis agréablement surpris par ta présentation qui me rassure sur la future génération.

En effet, j ai plus l habitude (pas sur ce forum) de côtoyer des jeunes insouciant, impatient, sans savoir vivre.

Tu sais ce que tu veux, quitte à faire preuve de patience, t es courtois. Bref tout ce qui ferait un monde meilleur s il y avait plus de petit gars comme toi.

Respect


l er6 est très bon choix pour démarrer.

J adore la gueule de  l er6-n mais l absence de protection (bulle) me gêne.

En effet, le confort risque d être précaire surtout si t es grand et/ou envisages de longs trajet et/ou passager (à ne pas négliger)

Perso je fais plus d 1m80 et j ai opté pour un Versys 650 mieux protègé (bulle haute) et avec une meilleure position de conduite mais certes moins racé que l er6-n.

Enfin chacun adapte ces choix selon ces préférences, besoins et priorités.

Pour le millesime, ce sera plus facile, tu t adapteras selon ton budget  :-D

Je n ai pas souvenir de millesime pourrie sur les kawa 650 sauf peut être des problèmes de mauvaises soudures de cadre sur certain Versys (à creuser, je ne sais plus où j ai lu ceci)

Il me semble que tu seras concerne par le bridage 34cv. Renseigne toi donc sur le coût du bridage si moto retenue reste à brider (et eventuellement debridage lorsque tu ne seras plus concerné)

Bonne continuation

Luc





Mamykawa

 :bienvenue: jeune voisin  ;)

il y'a 3 semaines je suis venue rouler vers chez toi  :-* :-* :-*

paulalex

Merci pour l'accueil :)

Oui en effet, je vais être concerné par le bridage, mais aucun soucis avec L'ER6, si je dois la faire Bruder,  cela vaut dans les 100 euros.
Ensuite, j'ai vu que l'on pouvait mettre une petite bulle sir L'ER6 qui en effet permet un meilleur confort sur de longue distance.

Faire de la moto par chez moi est un vrai bonheur. Il y a de très beau spot à faire! Hâte d'avoir le permis. Seul ce foutu plateau va m'embêter :p

Olympmars83

Citation de: paulalex le 04 Octobre 2015 à 13:47:20

Ensuite, j'ai vu que l'on pouvait mettre une petite bulle sir L'ER6 qui en effet permet un meilleur confort sur de longue distance.





:-* :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Bienvenue  ! tres bon choix l'er6 :)

Citation de: Olympmars83 le 05 Octobre 2015 à 19:36:45
Citation de: paulalex le 04 Octobre 2015 à 13:47:20

Ensuite, j'ai vu que l'on pouvait mettre une petite bulle sir L'ER6 qui en effet permet un meilleur confort sur de longue distance.





:-* :'(

Tu es nostalgique ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Kentin85

Amis motard, Ride Safe

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

saint clair



Sujets Similaires (5)