[Radars] Oulalaaaa, comme ils sont beaux les nouveaux mobiles.....

Démarré par Zed-R, 07 Février 2007 à 17:19:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Bonne lecteure !

titi750

On est mal, on est mal !

Mais est-ce qu'il peut prendre au cul ?

V

Zed-R


luc_62

Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

bendod

Ca ça m'enerve vraiment, autant je suis pour les radars fixe, autant je suis extremement contre les radars mobiles surtout celui là où il n'y a meme plus moyen de discuter avec l'agent de police si tu dépasse de quelques KM/H sans aucun danger.

Il faut vraiment le faire exprès pour se prendre une prune avec les radars fixes,
mais celui la, c'est vraiment le radar qui te prend en vice pour faire de l'argent.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

tigrou

Citation de: luc_62 le 07 Février 2007 à 17:44:57
Bah on est mal barrés !!! :(


+1 surtout qu'il vont nous mettre ça sur les belles lignes droites sans danger et pas dans les zones les plus dangeureuses.......
gazzzzzzzzzzzz......... ben oui, va faloir le rentabiliser le truc!! Oo:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

Bande de con........ ils savent plus quoi inventer, tout ça pour du pognon

rammstein80

Citation de: tigrou le 07 Février 2007 à 19:43:05
+1 surtout qu'il vont nous mettre ça sur les belles lignes droites sans danger et pas dans les zones les plus dangeureuses.......
gazzzzzzzzzzzz......... ben oui, va faloir le rentabiliser le truc!! Oo:
+1
tu oublies de préciser comme les radars automatiques... 
Ils vont en faire du chiffre :red:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bon.......... :(............. bin.............. :'(.......... une bière ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Thomas

Plutot que de mettre des sous dans des radars, ils devraient en mettre dans la R&D pour développer des motos plus puissantes, histoire de tout péter!  >:D >:D

pardon, cela m'a échappé...
:-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Thomas

"Le véhicule de gendarmerie pourra être caché à 60 mètres..."

On dirait que c'est eux qui ont la trouille... 0(0

acid

cette semaine, c est la semaine pour la prevention su suicide, il faut savoir que il y a 12500 suicide par ans, et que c est la premier cause de mortalité chez les jeunes de 15-25 ans, alors on me fait rire avec l argent que l on fou dans les radar pour nous sauver ( j ai 23 ans), on prefere parlé de ca dans les journaux que de parlé du suicide, car cela reflete le mal etre de notre société, j ai vu cette article le matin, et l aprem je vois le frere de mon pote qui s est suicidé, et c est lui qui me dit que c est la semaine dui suicide, ben j etais ecoeuré, on en parle presque pas je suis decu par cette france.
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Molo molo

Beeee happy

titi750

Citation de: acid le 08 Février 2007 à 08:52:17
cette semaine, c est la semaine pour la prevention su suicide, il faut savoir que il y a 12500 suicide par ans, et que c est la premier cause de mortalité chez les jeunes de 15-25 ans, alors on me fait rire avec l argent que l on fou dans les radar pour nous sauver ( j ai 23 ans), on prefere parlé de ca dans les journaux que de parlé du suicide, car cela reflete le mal etre de notre société, j ai vu cette article le matin, et l aprem je vois le frere de mon pote qui s est suicidé, et c est lui qui me dit que c est la semaine dui suicide, ben j etais ecoeuré, on en parle presque pas je suis decu par cette france.

Et je crois aussi celle des 30-44 ans  :'(
Pour l'avoir vécu (le suicide d'une amie très proche)  :'( :'( , ils devraient plutôt faire de la prévention sur ce sujet.

Pour revenir sur le radar, il me semblaient qu'ils n'avaient plus le droit de se planquer, pour éviter de faire peur au pauvre automobiliste et qu'il plante les freins...

pierre6110

Citation de: acid le 08 Février 2007 à 08:52:17
cette semaine, c est la semaine pour la prevention su suicide, il faut savoir que il y a 12500 suicide par ans, et que c est la premier cause de mortalité chez les jeunes de 15-25 ans, alors on me fait rire avec l argent que l on fou dans les radar pour nous sauver ( j ai 23 ans), on prefere parlé de ca dans les journaux que de parlé du suicide, car cela reflete le mal etre de notre société, j ai vu cette article le matin, et l aprem je vois le frere de mon pote qui s est suicidé, et c est lui qui me dit que c est la semaine dui suicide, ben j etais ecoeuré, on en parle presque pas je suis decu par cette france.

+1

rammstein80

Citation de: acid le 08 Février 2007 à 08:52:17
cette semaine, c est la semaine pour la prevention su suicide, il faut savoir que il y a 12500 suicide par ans, et que c est la premier cause de mortalité chez les jeunes de 15-25 ans, alors on me fait rire avec l argent que l on fou dans les radar pour nous sauver ( j ai 23 ans), on prefere parlé de ca dans les journaux que de parlé du suicide, car cela reflete le mal etre de notre société, j ai vu cette article le matin, et l aprem je vois le frere de mon pote qui s est suicidé, et c est lui qui me dit que c est la semaine dui suicide, ben j etais ecoeuré, on en parle presque pas je suis decu par cette france.
+1


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Furious

Attention encore un nouveau radar trés difficile a reperer.
Lever la tete les amis...

Je vous laisse admirer.

Furious

Citation de: acid le 08 Février 2007 à 08:52:17
cette semaine, c est la semaine pour la prevention su suicide, il faut savoir que il y a 12500 suicide par ans, et que c est la premier cause de mortalité chez les jeunes de 15-25 ans, alors on me fait rire avec l argent que l on fou dans les radar pour nous sauver ( j ai 23 ans), on prefere parlé de ca dans les journaux que de parlé du suicide, car cela reflete le mal etre de notre société, j ai vu cette article le matin, et l aprem je vois le frere de mon pote qui s est suicidé, et c est lui qui me dit que c est la semaine dui suicide, ben j etais ecoeuré, on en parle presque pas je suis decu par cette france.

+1


Sujets Similaires (5)