[Vendu] Appareil photo - Canon 350D + objectifs et accessoires

Démarré par rafale, 01 Octobre 2015 à 22:38:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

VENDU

Bonsoir,

Avant toute chose, j1000 m'a déjà contacté par MP pour m'indiquer qu'il était éventuellement intéressé par l'achat de mon appareil. Priorité à lui si le prix lui convient.

Le lot, pas dissociable dans un premier temps :


*    Canon 350D - occasion, traces d'utilisation, fonctionne parfaitement, capteur nettoyé. Chargeur, batterie, sangle neuve de 60D.
*    Objectif Sigma 18-50mm, f 3.5 / 5.6 - état occasion, traces d'utilisation, fonctionnement ok.
*    Filtre polarisant, 58mm pour le Sigma.
*    Objectif Canon EF-S 55-250 mm f/4.0-5.6 IS II + pare soleil - état comme neuf, acheté neuf en mai 2014.
*    3 cartes Compact Flash - 4Go / 4 Go et 1 Go
*    Télécommande filaire - mise au point et déclenchement à distance. (pose longue)
*    Livre "Apprendre à maîtriser mon Canon 350D"
*    Sac à dos de transport appareil, objectifs et accessoires. Chargement par le dos, possibilité de dégainer l'appareil par le côté du sac en le basculant avec la bandoulière. Une fermeture éclaire bloque à un endroit (CF photo), peut-être encore sous garantie, pourrait être échangé si je retrouve le ticket, ou réparé par vos soins.


               Le lot : 250 € ferme.






















Capteur avant nettoyage (avec diaphragme fermé au maximum sur mur blanc, conditions extrêmes pour repérer toutes les tâches, même celles non visibles sur les photos en conditions normales)




Capteur après nettoyage (dans les mêmes conditions f/22) :




Voila ce que j'ai pu sortir avec cet excellent boitier, robuste, économique et intuitif :













nErur


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale


nErur


Happy_Wizard

Citation de: nErur le 01 Octobre 2015 à 22:52:22
L'avant dernière de bidart est vraiment monstrueuse !
Exactement ce que j'allais dire. Je peux comprendre qu'elle aide/ait aidé à vendre ton appareil mais faut être honnête: c'est pas l'appareil qui fait ce genre de filés tout seul, hein... :bravo: :bravo: :bravo:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2015 à 13:24:55
mais faut être honnête: c'est pas l'appareil qui fait ce genre de filés tout seul, hein... :bravo: :bravo: :bravo:
+1

Tiens moi au courant le jour où tu vends le 7D :-D

Max_ou


laprune



Sujets Similaires (5)