[ER-6 Echappement] Er6n 2012, choix et renseignement sur silencieux

Démarré par flafla30, 29 Septembre 2015 à 12:02:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flafla30

J'aurai juste une question par rapport aux silencieux, pourquoi pour une er6n de plus de 2012 on est obligé d'acheter la ligne entière, je ne trouve aucun silencieux sur Internet mais seulement des ventes de lignes entières?

En effet, j'envisage de changer le pot d'origine de ma kawazaki er6n de 2012, j'aimerai cependant ne pas mettre plus de 600€, au début j'aurai aime avoir un akrapovic mais vu le prix ça ma refroidit

Voilà

Merci de vos réponses par avance.    :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

flafla30


pasdebol42

Avant 2012 il y avait peut-être pas de sonde lambda ou de catalyseur ?

Mais c'est peut-être une connerie  :...:
Doucement le matin pas trop vite le soir

noelst

salut j'ai mis une ligne complete ( pas le choix) IXIL X55 pour 500 euros, super design, son proche de harley, homologué.
bonne route
je roule pour le plaisir, pas pour le détruire

BlaackShadowZ

Salut,
si tu veux un pot qui fait un bruit de fou et esthetiquement jolie pour moins de 600€ tu as le SC PROJECT. J'ai celui-ci sur mon er6n de 2009 et franchement au TOP.
Je te montre la différence de bruit sachant que la GoPro atténue énormément le bruit



Sujets Similaires (5)