[Promo] Bulle haute ZR7S a 19 euro neuf

Démarré par fred, 07 Février 2007 à 11:20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fred


cpg

je viens d'appeler....tous occupes j'attends que l'on me rappelle.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#2
donc ,je viens de prendre la derniere falcon...il reste des air force des Phantom et des Rafale, mais il faut telephoner pour verification de la dispo...faris de port a domicile 5 euros ou gratuit chez un depositaire partenaire

Voili vloilou

Et encore merci pour l'info
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fred

pas de quoi sa sert a quoi sinon le fofo

mais y'a rien pour moi comme j'ai pas de S sniff !!!!!!!!!!

Chouzog

Ouais merci bcp pr l'info, pour ma part j'ai pris la dernière air force en fumé gris ...

J'ai longuement hésité mais je n'ai pas trouvé de description très précise de la falcon et en plus le fait qu'il n'en reste qu'en bleu ça me faisait un peu chier dc voilà (combien de cm en plus que la normale : +5, +10, +15 ???)!!!! J'espère que le gain de protection avec la airforce est significatif (j'ai trouvé des avis qui vont ds ce sens dc je croise les doigts ...)

En core merci pour l'info!!!!!!!! ;)


marcozr7s

ça y est commandé une air force  0(0 à 19 roros la bonne affaire  0(0
pour info le gars au téléphone m'a dit que bientôt il y aurait surement un déstockage sur les garde boue  :) et donc d'aller faire un petit tour sur le site régulièrement  ;)
Citation de: fred le 07 Février 2007 à 11:20:55
http://www.bigstore.fr/sc_catalogue_url~FaNum__Fa0000SS02~d__accessoires-moto-ikyo-kawasaki-zr-7.html

il y en a d'autres encore c'est du destockage faut en profiter  Oo:

merci de l'info  :houra: :pastis:

HotCmel

ca ressmble a koi un BULLE PHANTOM ZR7 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 07 Février 2007 à 18:31:04
ca ressmble a koi un BULLE PHANTOM ZR7 ???

bah qd tu l'a acheté, après tu as des visions de bulle haute sur ta moto, translucide, alors qu'en fait tu ne l'as jamais eut...............







........................................... -> trop rapide pour vous

marcozr7s


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 07 Février 2007 à 19:03:25
il n y a plus rien pour moi :(

voila  a koi ressemble une BULLE PHANTOM ZR7

<D <D <D <D <D

j'te l'avais dit !  <D <D :-D :-D :-D

marcozr7s


cpg

Citation de: Chouzog le 07 Février 2007 à 14:37:31
Ouais merci bcp pr l'info, pour ma part j'ai pris la dernière air force en fumé gris ...

J'ai longuement hésité mais je n'ai pas trouvé de description très précise de la falcon et en plus le fait qu'il n'en reste qu'en bleu ça me faisait un peu chier dc voilà (combien de cm en plus que la normale : +5, +10, +15 ???)!!!! J'espère que le gain de protection avec la airforce est significatif (j'ai trouvé des avis qui vont ds ce sens dc je croise les doigts ...)

En core merci pour l'info!!!!!!!! ;)



Le gars n'a pas pu me dire la difference de taille ... :(

Mais bon a ce prix même si cela ne convient pas je pourrai toujours la revendre... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

quand j ai apeller toute  a l heure plus rien en stock  :'( je susi degouter je passe 50 fois par jours sur le forum d habitude et la j ai eu une formation decidemment on dirais que c etait fait expres  :marteau:

le gars ma dis au telephone "vous avez trouver un lien sur un forum ? car ca n  a pas arreter de telephoner aujourdhui pour les zr7"

je lui ai repondu "oui sur le mien mais a 1er vu j arrive trop tard"  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

c'est clair le gars m'a dit

"mais pourquoi vous voulez savoir pour les autres modèles puisque vous avez fait votre choix?"

"Ben je suis sur un forum de zr7 alors je vais dire aux autres ce qu'il reste...."

'ha ...et bien c'est sympa de nous faire de la pub...merci .!!!"

<D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

c est partie comme des petit pain il parait
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 :) ça y est, j'ai reçu aujourd'hui ma "air force"  :-D m'en vais essayer voir si cela va  ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

marcozr7s

et ouais, collissimo  :-D expresso  :biggrin:
je l'ai monté, et ben impeccable au millimètre prêt  0(0
ça change une double courbure  :-* je la trouve beaucoup mieux comme ça  :-*
maintena

marcozr7s

 :o même pas eut le temps de finir ma phrase  ??? le message c'est validé.
Je disais il y a plus qu'à l'essayer maintenant pour voir la protection qu'elle offre par rapport à l'originale  ???


Sujets Similaires (5)