bonjour,
Je vous écrit parce que suite a l'installation du x-tre power box xt-k01 reglé sur le mode 6, le limiteur de vitesse bloque toujours a 299, est-ce normal ?
modèle: kawasaki zx10r 2010
alors que sur LA B-KING de mon ami par exemple grâce au x-tre il dépasse le speed limitor ( il est monté a 304kmh affichage compteur) et c'est bien marqué sur le site healtech que le x-tre fait sauté la limite de compteur, mais est ce juste sur les suzuki?
et depuis l'installation d'un ESE (suppression moteur de valve echapp), d'un speedohealer v4 -(4.7%) car plus deux dents a la couronne arriere,
, d'un power comander 5 (maps m17-004-507), et du x-tre power box xt-k01 (mode 6) ma moto accélère moins vite*.
la maps cdu pc5 correspond parfaitement a mes équipements c'est a dire: ligne complète titane arrow sans chicane, avec filtre a air sprint filter, des cornet d'admissions du debridage et des suppresseur de sonde lambda avec démultiplication raccourcie.
*et depuis je ne double plus mon ami en gsxr1000 et ceux sur toutes les plages d'utilisation.....
alors qu'avant oui (collecteur origine, pot leovince) c'est tout.
merci de votre réponse par avance....