[ZX 10 R Performance] Perte de puissance après plusieurs Equipements...

Démarré par olivier1288, 26 Septembre 2015 à 11:46:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier1288

bonjour,

Je vous écrit parce que suite a l'installation du x-tre power box  xt-k01 reglé sur le mode 6,  le limiteur de vitesse bloque toujours a 299, est-ce normal ?
modèle: kawasaki zx10r 2010
alors que sur LA B-KING de mon ami par exemple grâce au x-tre il dépasse le speed limitor ( il est monté a 304kmh affichage compteur) et c'est bien marqué sur le site healtech que le x-tre fait sauté la limite de compteur, mais est ce juste sur les suzuki?

??? ??? ??? et depuis l'installation d'un ESE (suppression moteur de valve echapp), d'un speedohealer v4 -(4.7%) car plus deux dents a la couronne arriere,
, d'un power comander 5 (maps m17-004-507), et du x-tre power box xt-k01 (mode 6) ma moto accélère moins vite*.

la maps cdu pc5 correspond parfaitement a mes équipements c'est a dire:  ligne complète titane arrow sans chicane, avec filtre a air sprint filter, des cornet d'admissions du debridage et des suppresseur de sonde lambda avec démultiplication raccourcie.

*et depuis je ne double plus mon ami en gsxr1000 et ceux sur toutes les plages d'utilisation.....
alors qu'avant oui (collecteur origine, pot leovince) c'est tout.  :'( :'( :'( :'( :'( :'(  ??? ??? ??? :-\ :-\ :-\


merci de votre réponse par avance....

nErur


Max_ou

Ça se trouve c'est juste ton pote qui accélère plus tôt !  <D

Kptain8

Passe la en full mais sans toute cette quincaillerie....
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.


Sujets Similaires (5)