salut

Démarré par damaian, 24 Septembre 2015 à 14:50:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damaian

Bonjour, moi c'est Damien, prof en Essonne, après quelques motos
(honda cb550 four
yamaha 600 diversion
honda vfr 750
honda cbr 1000 f
bmw K100
yamaha xjr 1200
honda st 1100 pan european
re-honda vfr 750)
j'ai eu envie d'essayer kawasaki et j'ai donc acheté à vil prix une gpz 1100 de 1995 repeinte en vert (et violet, me demandez pas pourquoi), en état, disons, moyen, que je vais tenter de rafistoler petit à petit. Premier chantier: la dame ne freine pas. Les joints spy de fourche sont hs, et l'huile a donc coulé sur les disques. Ca part au garage ce week end, et normalement elle devrait revenir avec les joints changés et la fourche vidangée, des plaquettes neuves et des pneus neufs. Y a pas que ça, normalement, mais le reste se fera petit à petit. Mon rêve après avoir roulé (gentiment) avec pour la ramener: une zrx 1200. Peut être l'an prochain.......



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

JSeb

Bienvenue et bon courage pour la remise en état de ta belle

Kentin85

Amis motard, Ride Safe

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)

Démarré par misterz1981


Démarré par daniboun


Démarré par Matt44


Démarré par kawa18


Démarré par oklemec