Salutation !

Démarré par mefapt, 22 Septembre 2015 à 14:41:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mefapt

Bonjour à tous !

Mickaël, 29 ans, je viens de faire l'acquisition d'une ER-6N de 2013 et elle est vraiment top !  :-D
Je la laisse bridée car j'ai eu mon permis fin août et j'aimerai m'habituer au gabarit et à la vitesse. Etant à 5 minutes à pied du travail, je m'en sert pour les balades et lorsque j'ai besoin de me déplacer.
J'ai aussi récupéré une la Z 650 de 79 de ma mère, je vais la réparer / modifier pour les balades.

Avant de passer mon permis j'ai roulé 2 ans en 125, Dealim Roadwin pour mes aller retours maison travail, à peu près 360 km par semaine.

Je suis ici pour partager ma passion, échanger des bons plans et aussi car ma mère est tombée à l'arrêt avec ma moto, je voulais connaitre de bonnes adresses pour récupérer des pièces d'origines pas trop cher, j'en parlerai dans un autre post.


A toute !  ;)

Olympmars83

Preum 's  :biggrin:

bienvenue à toi !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

loulou93

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)