Cherche Hébergement PARIS - 2 au 4 novembre

Démarré par dwarfy, 20 Septembre 2015 à 22:12:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Salut les gens ...

J'ai une formation de 3 jours à faire à Paris du 2 au 4 novembre ...
Avenue Parmentier, c'est dans le 10e je crois.

Si quelqu'un a la possibilité de me mettre dans un cagibi, une planque sous son plancher, voir même une NICHE (pour gros toutou) !!! Je serais preneur pour venir avec mon sac de couchage, et juste faire dodo 1 ou 2 nuits ... Afin de limiter les frais ou les aller-retours en train (Paris-Strasbourg).

Je peux ramener quelques spécialités de chez moi ! de Franche comté ...


Alors oui, je prends le train à STrasbourg malgrè que je sois en Franche comté, mais parce que je squatte là bas la veille ;) ça me permet d'avoir des billets moins chers  :sifflet:

A votre bon coeur !  :-*
*censuré*

HotCmel

il ne te paye meme la nuit pour ta formation ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Certainement pas, c'est moi qui me la paie en partie, le reste ce sera pole emploi ...  <D

Donc trajet et hébergement pour ma pomme, car "vous avez trop de chômage pour espérer un remboursement de frais" ...

J'ai déjà fais une première formation de 3 jours, mais c'était a 1h30 de chez moi ... Malheureusement, celle-ci c'était soit Paris soit Lyon ... Et pour Lyon, ce n'était pas sur qu'elle soit maintenue ... Et le soucis aurait été le même de toute manière.

Ce sont 2 formations non obligatoires, mais que je souhaite faire pour ouvrir ma futur boite plus sereinement ...
On a sacrifié nos vacances pour que je puisse faire ces formations ... Mais j'essaie de limiter au maximum les frais, car c'est pas évident avec juste mon chomage qui rentre à la maison ...

PS : "trop de chomage" = 1150€ par mois  :-D chui riche !
*censuré*


Sujets Similaires (5)