[ZR-7 Accessoires] Recherche info sur sabot & écope de ratiateur

Démarré par MikDioLost, 20 Septembre 2015 à 09:46:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MikDioLost

Bonjour à tous
Je recherche des info sur le type de sabot que je pourrai monter sur ma ZR7, ainsi que des écope de ratioateur.
S'il(s) existe(nt) des  pièces adaptables voir d'origines?
Merci par avance
Bonne route, appel de phare

Chris ZR-7

Salut regarde chez Bike composite 61 pour sabot , passage de roue , léche roue .

Et chez delourmel moto pour les écopes en + avec également sabot etc... dispo  ;)

momo2ls

La boutique que je te DECONSEILLE, c'est leroy-denis.
J'ai eu contacte avec ce "vendeur professionnel" hier en demandant des photos de son produit en vente, j'ai eu le droits à cette réponse :

"Non désolé ; je n en vois pas l intéret en plus".

J'ai répondu que lorsque j'achète, j'aime voir le produit, j'ai eu le droit de me faire insulter en retour. Bref une très mauvaise boutique.

VarioPower

Je sais que Ermax font encore des pièces pour la ZR7 dont des sabots moteur et écopes de radiateur. Sur ma ZR7 ce sont des Ermax que j'ai.

MikDioLost


kikikawa

Salut delourmel fabrique  dès petites ecopes( par contre j ai été déçu  de la finition  mais bon)
Bike composite j ai acheté un leche  roue et la pareil  j ai dû  le modifier pour avoir la même découpe des deux côtés par contre  une superbe  finition pour le reste
tu peux aussi regarder chez amt distribution

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Darks.Mike

Cordialement

Darks
DFMotorcycle Team

Skatchoufitchou

Citation de: Chris ZR-7 le 20 Septembre 2015 à 12:50:41
Salut regarde chez Bike composite 61 pour sabot , passage de roue , léche roue .

Et chez delourmel moto pour les écopes en + avec également sabot etc... dispo  ;)

Très sympa le site :0
Des prix imbattables de ce que j'ai pu voir
Qui veut aller loin ménage sa monture.


Sujets Similaires (5)