[Versys1000 Modification] Un air de Gt repose pieds passager Goldwing

Démarré par francis83, 19 Septembre 2015 à 17:16:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francis83

Ma bien aimée vient de faire 5000 kilomètres derrière moi et elle n'a pas trop apprécié d'avoir laissé les super repose pieds de la K12LT au profit de ceux qui sont communément présents sur les machines.

Aussi, j'ai gambergé et "ECLAIR" dans la tête, j'ai trouvé sur le coin coin un gars de Meurthe et Moselle qui vend tout en pièce détachées pour les grosses GT, en particulier les Gold. J'ai donc investi dans une paire extraite d'une GL 1200 (qui est similaire à celle des gl 1500) et j'ai entamé le montage.

Tout d'abord la structure : on ne change pas une équipe qui gagne et on se sert des logements existants



Y'a plus qu'à boulonner

à droite baissé



levé



C'est monté

à droite





à gauche





Vue de l'avant déployés



Vue de l'arrière repliés



Et vue du dessus depuis la place passager



Alors bricoleurs avisés, à vos outils!!

Coût : 40 roros et la ferraille de récup!!

Il n'y a plus qu'à effectuer les essais en vol!!

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Ride-On

Oufti carrément toi , c'est du grand luxe pour le passager ça  <D
Par contre visuellement je ne suis pas trop fan mais bon ça ne cloche pas
Joli boulot  :)
Rider un jour , rider toujours !

Coyote.57

Salut

Ce n etait  pas plus simple de virer ou changer la passagère <D

Je déconne. (Bonjour à madame) 

Beau boulot.   J adore ce type d adaptation pour rendre notre quotidien plus pratique et confortable (je suis sûr que t es fan de la serie Mac Gyver   :-D )
Avec le marche  pied en position, visuellement ça ne me choque pas

Replié beaucoup moins mais ce doit être le cas egalement sur la Goldwin (dessous de la platine brute)


Impatient de lire ton retour d appréciation après essai

Bon dimanche

Ram38

ton talon ne bute pas contre le bord du repose pieds arrière quand il est déplié?

francis83

Citation de: Ram38 le 20 Septembre 2015 à 09:09:51
ton talon ne bute pas contre le bord du repose pieds arrière quand il est déplié?

Il touche légèrement mais ça ne me gêne pas plus que ça. A l'usage je verrai s'il faut que je change la position de la chose!! En tout cas, ça plaît et c'est d'abord le but recherché!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Beau boulot. J aime les modifications qui ne ont pas d'origine
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

et madame a testé ?! CAr c'est le grand luxe là !!!
*censuré*

francis83

Après quelques essais j'ai modifié mes repose pieds. Un peu en arrière et un peu plus haut









Testé aujourd'hui pour aller à la manif : la passagère est contente!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

momo2ls


francis83

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

mjc30

Avec l'Akra il est possible de gagner quelques centimètres pour le passager. Connaissez vous un système, sans trop bricoler pour descendre les cales pieds de la passagère ?

francis83

Tu utilises le même principe que moi : un tube carré et tu déplaces les cales pieds à ton gré!!
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur


Sujets Similaires (5)