[Nostalgie] Nostalgie...les pubs

Démarré par timstripes, 19 Janvier 2008 à 10:28:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

moi j'aimais celle pour l'opel corsa...  Je la trouve pas en vidéo...  Vous vous souvenez...  Trois mecs aux rires gras qui étaient dans une voitures dans des embouteillages et une corsa noire se faufille juste devant eux, et les mecs commencent à gueuler des trucs comme le conducteur de la corsas était une femme, style "quand t'as fini de te remaquiller tu fais signe etc..." Quatres mecs (heu balèzes) en noir sortaient de la corsa et venaient vers les trois comiques...  excellent...  Oo:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

et la 205 james bond   et l'émail diamant ???

shrek

#22
je cherchais la pub avec Ray Charles en 306 Cab sur le lac salé et j'ai retrouvé ça et ça
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

avis à la populasse, s'il y en a un qui retrouve la vidéo de Ray Charles conduisant la 306 cab sur le lac salé aux States, je lui paye des roses ou bien une tournée au bar...
j'ai cherché pendant 3 heures, résultat: rien, nada, peau de balle
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

T'es allé sur peugeot ou havas media ou eurorscg ?

shrek

Citation de: timstripes le 04 Février 2008 à 21:12:12
T'es allé sur peugeot ou havas media ou eurorscg ?
peugeot : fait
havas media : connais pas
euroscg: non plus
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes

C'est des boites de pub !

kalus

#28
Citation de: piero le 04 Février 2008 à 01:28:41
Tu veux parler de ...?  :biggrin: :-D
ah ouais, merci, la boisson est dégueulasse mais alors elle....... :-* :'( Oo: tout un programme !!



en cherchant la pub de la 306, j'ai trouvé celle ci, elle n'est pas si vieille mais elle est sympa :

==>
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

timstripes

pulco pulco pulco citroooooooon

stustustudio line, de l'oreal

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawabunga

tropicoooooooooooooo coco !

:biggrin:
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

timstripes

Bolino bolino


épéda multispire, quand un ressort bouge, l'autre ne bouge pas

Au poil, ça tombe piiile !

MrOunet

les dalles auto-adhésives Gerflor, les dalles qui collent toutes seules... et hop... (le mec à poil qui lachait la dalle)... excellent.. :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

Citation de: mrounet le 14 Février 2008 à 22:12:42
les dalles auto-adhésives Gerflor, les dalles qui collent toutes seules... et hop... (le mec à poil qui lachait la dalle)... excellent.. :biggrin:

C'est aujourd'hui le president de Groland.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (2)