[ZR-7 Moteur] filetage radiateur HS...

Démarré par Kelias, 27 Septembre 2015 à 19:26:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kelias

Bonjour a tous, en voulant demonter le collecteur pour remplacer les joints j'ai commencé par demonter le radiateur.

J'enleve le premier flexible sans probleme, puis le deuxieme et la ça bloque, je me dit " Bah c'est grippé, on va forcer un peu" et puis  <bruit d'une piece grippée qui tourne> "Bingo ca se devisse et... merde ça tourne dans le vide"

Je me retrouve avec ca :

Une fois montée ca donne ca :

Ça a l'air étanche, mais si je démarre, ça pisse  :'(

Le "boulon" sur le flexible a l'air mort aussi.

Changement du flexible et du radiateur obligatoire ?

Une autre solution ?

Une idée du prix  ?
Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

Chris ZR-7

Salut ,

c'est le truc con sa  :'( tu n'a pas de filliére pour essayer de refaire le filetage et de taro pour l'écrou ?

au passage pourquoi a tu retirer le radiateur pour enlever le collecteur ? j'ai déposer mon collecteur il y a pas longtemps et j'ai pas eu besoin d'enlever le radiateur.

Kelias

#2
Citation de: Chris ZR-7 le 27 Septembre 2015 à 21:12:48
Salut ,

c'est le truc con sa  :'( tu n'a pas de filliére pour essayer de refaire le filetage et de taro pour l'écrou ?

Non  :(

Citation de: Chris ZR-7 le 27 Septembre 2015 à 21:12:48
au passage pourquoi a tu retirer le radiateur pour enlever le collecteur ? j'ai déposer mon collecteur il y a pas longtemps et j'ai pas eu besoin d'enlever le radiateur.

C'etais marqué dans un tuto qu'il fallait deposer le radiateur, mais je me suis rendu compte apres que ce n'était pas obligatoire en effet :/

Mais j'ai trouvé un autre radiateur avec ses flexibles, je l'aurais mi octobre donc tout va bien :D

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.


Sujets Similaires (5)