Bonjour de loulou93

Démarré par loulou93, 17 Septembre 2015 à 21:28:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loulou93

Bonjour a toute et tous,
voila je me présente,
je m'appelle Laurent allias loulou j'ai 39ans et habite dans le 93 oups désoler  :-D je suis Ambulancier et kiff la moto
je suis ancien pilote d'une GSR600 et d'un magnifique GSXR-1000 et vient d'acquérir un superbe Z1000SX Gris/Noir 2015 et j'espère parcourir de grande route avec

voila je pense que tous est dit si besoin de complément faite moi le savoir les photo a venir pas encore faite ou si une petite

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hellsing35

bienvenue à toi. j ai exactement la même . très belle moto , je ne lui reproche que ses vibrations à 6-7000 et son bridage 106 CV qui lui coupe un peu les pattes. vivement 2016 !!!

loulou93

 :merci: a tous pour votre acceuil au plaisr de rouler avec vous

PS:hellsing35
pour les vibrations je te dirai sa une fois le rodage terminer car 7000tours pas encore et pour les 106cv ??? comprend pas elle fait plus que sa 138à142 cv il me semble  ???
BRULE LA GOMME PAS TON AME

shark49

ah tiens un client du magasin si je ne me trompe pas je reconnais les alentours ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

loulou93

Citation de: shark49 le 22 Septembre 2015 à 12:15:37
ah tiens un client du magasin si je ne me trompe pas je reconnais les alentours ... :-D

de quel magasin parle tu shark49 ???
BRULE LA GOMME PAS TON AME

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

loulou93

oui tous a fait tu taf la bas ???
BRULE LA GOMME PAS TON AME

shark49

yep mais bosser est un bien grand mot .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

loulou93

BRULE LA GOMME PAS TON AME

hellsing35

#12
Citation de: loulou93 le 21 Septembre 2015 à 21:55:03
:merci: a tous pour votre acceuil au plaisr de rouler avec vous

PS:hellsing35
pour les vibrations je te dirai sa une fois le rodage terminer car 7000tours pas encore et pour les 106cv ??? comprend pas elle fait plus que sa 138à142 cv il me semble  ???

salut
effectivement elle est donné pour 142 ch mais en version full power. Depuis des lustres, il faut savoir qu en France, toutes les motos neuves sont livrées bridées à 106cv. à partir du 1er janvier 2016, la France adoptera la loi européenne qui autorisera toutes les motos en Full. Quid de celle acquise avant ce fameux 1er janvier? nul ne le sait vraiment.... affaire à suivre...
je suis donc au regret de T annoncer qu'effectivement, c est une version bridée. A moins que le concess' est fait le nécessaire pour la passer en Full, mais dans ce cas sache que ton assureur ne te couvrira pas en cas de souci. Au prix de la bête ....


Mamykawa

 :bienvenue:

Citation de: shark49 le 23 Septembre 2015 à 18:46:59
yep mais bosser est un bien grand mot .... :-D

Et c'est rien de le dire  :-D :-D <D <D <D


Sujets Similaires (5)