[ZX 9 R Batterie] probleme batterie zx9r 98

Démarré par tony101186, 17 Septembre 2015 à 18:44:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tony101186

bonjour je mappelle tony  et jai un zx9r un peu capricieux, il y a deux jai eu une panne avec mon rgeulateur de tension qui avais cramer ,du coup jai changer la pieces et la batterie car je pense qu elle  a pas aimer la surtension et jai fais environ 200 km et batterie a plat , du coup je la demarre avec les cables et elle tiens sauf que a certain regime moteur tout les affichages seteignent quelques secondes ,et sa le fais surtout des que jallume les phares ,alors si quelqu'u
n as une idees pour m'eguiller ,merci davance

momo2ls

J'ai eu un soucis qui y ressemble, mais sur une voiture.
Moi c'était le compteur avec des voyants qui restaient allumés. C'était une mauvaise masse dans l'alternateur. Peut-être que la panne peut venir d'un équivalent.

nErur

L'alternateur est comment ? En général un régulateur ne crame pas pour rien ! Vérfie tes tensions et resistance de bobinage, mais je pense que l'alternateur a prit un coup. Quelles sont tes tensions sur la batterie à vide et en charge ?

tony101186

Alors j'ai mesurer au metrix la batterie moto allumé je suis à 14,3v,  et le régulateur et la batterie ont 250 km

tony101186

alors je reviens pour vous dire que le probleme est resolu , suite aux conseil d'un ami ,jai fais le tour du faiseau pour effectuer un bon nettoyage des cosses le tout avec du wd40 , jai aussi passer un petit coup de papier a ponser sur la cosse de masse et les casses de batterie et miracle la moto a demarrer tout de suite et plus aucun probleme,merci a ceux qui m ont donner quelques conseils en esperant que sa puisse servir a dautre personne ...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)