[Z 750 Hivernage] Remise en marche d'un Z750 après 5 ans dans le garage

Démarré par danyz, 15 Avril 2023 à 12:20:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

danyz

Bonjour à tous😁

Nouveau sur ce Forum je viens chercher quelques conseils pour la remise en route de ma belle.
Je m'appelle Dany possesseur d'un z750 de 2005 de 35000 kms acheté neuf à sa sortie. J'habite dans le pas de Calais 🌧 et j'ai malheureusement abandonné la moto pendant 4/5ans (honte à moi 😞)
Celle ci est restée sous un drap bien au sec dans mon garage.
Je compte la remettre en marche prochainement, avec une nouvelle batterie, changement des pneus de tous les liquides, filtres et certainement des durites de frein.
Avez vous quelques Conseil pour la remise en route ? Faut il changer les bougies ? Les disques d'embrayage sont ils à changer après cette longue période à l'arrêt ?
Merci d'avance pour vos précieux conseils😃

Autry D


Bonjour Dany et bienvenue.

Oui pour changer les bougies et non pour l'embrayage, mais surtout vider le réservoir vérifier l'intérieur de celui-ci et mettre de l'essence propre.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

danyz

Ouin j'ai prévu le réservoir et aussi de déposer la pompe pour nettoyer le filtre, ça ne doit pas être très propre la dedans depuis le temps 😯

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

danyz



Sujets Similaires (5)