[Org] coupe Icare

Démarré par Minotaure, 13 Septembre 2015 à 18:29:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Alors la il ne s'agit pas vraiment de faire des folies avec nos corps et motos, mais plutôt de se retrouver sur place pour voir d'autres gens faires des folies avec leurs corps et machines. Même si la route pour y aller est pas dégueu !  ;)

Donc pour ceux qui ont envie de mater des gens s'envoyer en l'air, je vous donne rendez vous samedi en début d'après-midi à saint hilaire du touvet pour assister à ça http://www.coupe-icare.org
Si vous voulez y aller des le matin pas de soucis, le but étant surtout de s'y retrouver et de passer un bon moment ensemble !

Pour le moment Ludo73 et moi même prévoyons d'y être en début d'après-midi le samedi !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale


Hebus

c'est vrai que ca a l'air sympa. dommage c'est pendant le bol mais à retenir pour l'annee prochaine
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

ca aurait pu etre sympa, mais ce week end je serais a Twickenham pour France-Italie.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 14 Septembre 2015 à 11:32:24
ca aurait pu etre sympa, mais ce week end je serais a Twickenham pour France-Italie.

Ça peut être sympas aussi ça ! Amuse toi bien  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

ça à l'air totalement délirant !! Mais trop loin !

Minotaure

C'est clair !

L'année dernière ils ont annulé le Icarnaval le jour où on y était aller. Il y avait du soleil mais un peu trop de vent.
Cette année je croise les doigts, c'est quand même la partie la plus fun !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Déjà on y est aller dimanche. Samedi c'était orage et pluie...
Beaucoup de truc annuler cause beaucoup de vent.
Sinon le peu qu'on y était, c'était sympas.
J'ai pu prendre quelques bons clichés :

Les champions du monde en équipe, ils arrivent a voler en formation avec 1 m d'écart seulement.


Un bronco de 1967.


Le champion du monde de voltige en titre.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

j'ai eu peur pendant que la foto se cghargeait...

pour moi, un bronco de 1967, c'est ca:


et je te garanti que ca vole tres mal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

 <D

Non non la c'est un avion de "reconnaissance" de l'armée américaine capable de transporter il me semble jusqu'à 2.7 tonnes de bombes !

Remarque avec ton bronco tu peux transporter de la "bombe" aussi mais pas sur qu'elle fasse autant de dégâts !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (1)