[ZR-7 Tête de fourche ] Petit lifting perso

Démarré par Ride-On, 11 Septembre 2015 à 23:27:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ride-On

#20
Merci

2 bouteilles ont été tuées ce jour là, de là la découpe un peu bancale   :-D
Rider un jour , rider toujours !

moonouth

Très beau boulot Mister Ride ! Féloches !

C'est l'emplacement des rétros du gex qui laisse ces trous en haut ?

Je me demandais si tu avais constaté une amélioration de l'éclairage, depuis que tu a remplacé le phare d'origine ?


HotCmel

Beau boulot, mais c est vrai on s en rend pas bien compte avec les photos comme ca
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ride-On

#23
Citation de: moonouth le 02 Mars 2016 à 14:25:42
Très beau boulot Mister Ride ! Féloches !

C'est l'emplacement des rétros du gex qui laisse ces trous en haut ?

Je me demandais si tu avais constaté une amélioration de l'éclairage, depuis que tu a remplacé le phare d'origine ?

Merci :)
Oui l'éclairage est quand même nettement mieux :) mais faut dire que le phare d'origine n'éclaire pas des masses

Et oui c'est bien l'emplacement des rétros qui laisse les trous , mais j'essaye de trouver une solution et j'hésite encore entre les obstruer avec des clignots discret et fumé


ou alors une bête pièce que j'aurai faite à l'aide de l'imprimante 3D

Citation de: HotCmel le 02 Mars 2016 à 15:42:59
Beau boulot, mais c est vrai on s en rend pas bien compte avec les photos comme ca
Merci merci
J'arrive pas a redresser les photos en faite :/   Edit : check j'ai corrigé le tire
Rider un jour , rider toujours !

Kelias

Qu'importe la destination, l'important est le chemin.

moonouth

J'me demande c'que ça pourrait donner avec des rétros/clignotants




... quoi ?! qui a dit que j'avais des goûts de chiottes !!  :dehors:

Ride-On

Citation de: moonouth le 03 Mars 2016 à 15:57:06
J'me demande c'que ça pourrait donner avec des rétros/clignotants

J y avais pensé aussi mais ce sera trop lourd pour être supporté par le par vent, ou alors il faut rajouter des pattes de support supplémentaires ... et pas sur qu'ils servent a qqch car ils ne sont pas super bien mis :/
Rider un jour , rider toujours !


Sujets Similaires (5)