[ZR-7 Fummée] Grosse fumée blanche au démarrage de la zr7

Démarré par Catas60, 11 Septembre 2015 à 13:41:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Catas60

Bonjour à tous et à toutes,
voici mon problème suite à une grosse fuite d'essence au niveau des carbu dans le filtre à air, donc démontage de la rampe de carbu, plus nettoyage, contrôle de tous les joints, réglage des flotteurs  ( dont un qui était bloquer en position ouverte) remontage de l'ensemble. Vidange plus changement d'huile et le filtre. Depuis le moto pétarade avec une grosse fumée blanche, au début je pense quelle tourne sur trois pattes mais les échappements sont bien chaud. Avez vous une idée ou une piste du problème. Je précise que je suis une quiche en mécanique, mais bon faut bien commencer un jour.
Merci de votre aide.
cordialement

nErur

T'as pu rouler un peu avec ou pas du tout ? La fumée blanche c'est bien souvent de la condensation donc c'est pas bien méchant.

Catas60

Bonjour,
Non impossible de rouler avec, elle ne tient pas le ralenti, et impossible aussi d'accéléré dès que je tourne la poignée, elle se coupe. Le plus drôle enfin si on peux dire c'est quelle projet des choses par l'échappement j'ai chercher dans mon garage mais j'ai pas retrouver les projectiles.
Je vais être bon pour tous redémontre quelle galère lol.
cdlt


Sujets Similaires (5)