[cherche RTM] yamaha 125 SR

Démarré par BrunZ, 17 Mai 2008 à 09:57:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BrunZ

bon, voila :
ma femme a depuis quelques années une 125 SR, je faisais l entretien courant ...pas de soucis.
et puis je suis parti de france pendant 1 an et du coup ma femme a laissé la batterie se décharger .
et pour des raisons de rangement dans le garage, elle l as caler dans un endroit impossible, sous un sommier, 2 sacs a dos, une combi....bref, la brele etait tellement inacessible, qu a chaque fois que je voulais m y atteler, je trouver un pretexte pour faire autre chose. Mais ... apres un menage de printemps tardif, ca y est, le garage est rangé, j ai les 2 bécanes bien accessible et je m y attaque.

bon, déja, il m as fallu 1 heure et demi pour trouvé comment on enleve la selle. je cherchais desperement un mécanisme, mais y en avait pas. En fait le cul de la selle est une partie du passage de roue, boulonné sur le reste du bidule! ??? ???

Et la , une fois la selle enlevé, j m  apercoit que cette saloperie de batterie, pour l atteindre, j ai l impression que je vais demonter la moitié du moteur  :-\ :-\ :-\ :?:

du coup, si quelqu un a une 125 SR et surtout sa revue tech....a votre bon coeur, m'sieur dames


Sujets Similaires (5)