[Achat Moto] Z750R - Demande de conseils

Démarré par momo2ls, 09 Septembre 2015 à 20:09:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

momo2ls

Bonsoir à tous,
Je recherche un Z750R, de préférence noir, à défaut vert et noir (dominance noir sur le réservoir).

Je viens de voir cette annonce ce soir. Elle est noir brillante, et c'est la seule que j'ai trouvé. Est-elle sortie en brillant ?

http://www.leboncoin.fr/motos/838769002.htm?ca=18_s

Qu'en pensez-vous ?
Merci.

nErur

Une peinture c'est souvent brillant ... ! Donc oui, elle est sortie en brillant.

momo2ls

Oula !

Je parle du Z750R, et non du Z750 !!!!!!!

Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé quatre coloris.

- Vert et noir (réservoir avec dominance vert)
- Vert et noir (réservoir avec dominance noir)
- Noir et or
- Black édition (noir mat)


D'où ma question sur le noir brillant.
Quand je fais une recherche, je n'en trouve pas sur google image.

babalooo13

Je vais faire mon rabats joie de service mais commencer par un z750r (ou pire r6 comme tu disais). N'est pas vraiment une bonne idée.

Tu vas toujours trouver quelqu'un qui va te dire : "ca depend du motard" et je vais repondre y a des motos pour debuter d'autres pour s'amuser avec plus d'expérience.

Le Z est lourd et relativement puissant. Tu es debutant pourquoi ne pas commencer tranquillement quitte a changer plus rapidement.

Bien sur qu'il y a des "jeunes" de 18ans qui gere mieux que des "vieux" de 50. Mais pour lire la route et ses dangers y a que l'experience qui parle...

Un collegue qui m'a demandé conseil a voulu faire exactement comme toi. 1ere moto Z750r. Alors oui elle est belle. Enfin... elle l'est moins depuis qu'elle a chuté a l'arret.

Tout ca pour te dire qu'une moto lourde et puissante c'est pas l'ideal. Leger et fun c'est mieux.

Ps: oui on peu aussi faire tomber sa moto a 50ans, ca arrive.

momo2ls

Aucun soucis, tout conseil est bon à prendre.


Mais lorsque j'achète un véhicule, je ne me contente pas simplement de regarder la carrosserie, je me documente énormément dessus. Je connais ses caractéristiques avec ses avantages et ses inconvénients.
C'est un peu d Mme l'époque des 205 gti qui montaient aux arbres, on trouvait la voiture dangeureuse. M is c'est surtout l'âne qui est derrière le volant qui fait qu'elle l'est.

J'ai eu le même discours quand j'ai acheté ma voiture. Certains ont eu un accident avec moins puissant, je me suis toujours contenu quand les conditions n'étaient pas faite pour, et elle est toujours intact.

Le tout est d'y aller progressivement et de découvrir la machine avec son temps. Personne est à l'abri d'un accident c'est vrai, mais son châssis est mieux et surtout il y a l'ABS que d'anciennes motos n'ont pas. ;)

timstripes

Sauf qu'une moto, ça démange toujours !! même encore à 42 ans; père de famille et chef d'entreprise... Donc bon !

nErur


momo2ls

Le sujet de départ était la couleur, et non les sermons.

babalooo13

Il demande un avis (que je donne).
Et a parlé egalement de ca dans un precedent post...

KFS-1

Citation de: momo2ls le 10 Septembre 2015 à 09:13:04
Oula !

Je parle du Z750R, et non du Z750 !!!!!!!

Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé quatre coloris.

- Vert et noir (réservoir avec dominance vert)
- Vert et noir (réservoir avec dominance noir)
- Noir et or
- Black édition (noir mat)


D'où ma question sur le noir brillant.
Quand je fais une recherche, je n'en trouve pas sur google image.
elle a peut etre ete repeinte, mais pour moi c'est bien une R
la fourche et le bras oscillant sont ceux d'une R ainsi que le GB av mais ca se monte facile sur un Z N.
le mc de frein - en tout cas le bocal - est celui d'un R
la tete de fourche est celle d'un R ca se change aussi, mais a 1500 boules l'ensemble, y en a peu qui font la modif.
peut etre s'agit t'il d'une r noir mat polisher... >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

momo2ls

J'ai directement pris conseille chez Kawasaki, à l'aide du numéro de châssis.
Donc il existe bien du noir brillant, mais visiblement peu répandu.

Réservé avec accompte, rdv cette semaine pour la banque et l'assurance, et restera à aller la chercher.  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)