[Nouveauté 2016] Kawasaki dévoile une partie de sa ZX10R 2016 (mise a jour)

Démarré par HotCmel, 09 Septembre 2015 à 09:32:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Soyons patient mais voici le communiqué de presse recu:

"Cador du Championnat du Monde Superbike, Kawasaki poursuit le développement de la déjà très réussie Ninja ZX-10R avec le dévoilement imminent d'un nouveau millésime composé d'une foule de mises à jour inspirées du travail réalisé par le Kawasaki Racing Team.

Fortement liée au Superbike suite à la saison victorieuse de Tom Sykes en 2013, en passe d'être imité cette année par Jonathan Rea, la nouvelle Ninja affiche en surface quelques-unes de ses nombreuses améliorations, comme l'apparition, subtile mais efficace, d'une nouvelle forme de carénage. Pour détecter les autres changements apportés à la machine, il faut s'en rapprocher, le plus évident d'entre eux étant la mise à niveau complète des éléments de suspension et l'adoption d'un système de freinage de premier ordre.

Pour mettre en avant ces nouveaux changements, la campagne marketing s'appuiera sur le slogan « Get Closer » et sur un reveal international aux côtés du Kawasaki Racing Team, à Barcelone, en Espagne, en Octobre prochain.

« La Ninja ZX-10R est une très bonne base de développement, c'est pourquoi le design n'a pas été retravaillé à partir d'une feuille blanche », déclare le Chef de Projet de KHI, Yoshimoto Matsuda.

« Sur ce nouveau modèle, nous avons focalisé le développement sur le moteur et l'amélioration générale des performances. Nous sommes fiers du résultat ; cela traduit une avancée significative des performances du châssis et du moteur, tout en permettant l'installation de nouvelles aides au pilotage et autres technologies de pointe.

La participation du Kawasaki Racing Team, et des pilotes Jonathan Rea et Tom Sykes, auprès de l'équipe de développement de KHI a permis de créer ce que beaucoup considérerons comme la Ninja ZX-10R la plus puissante et compétitive jamais produite ; une machine aussi bien à l'aise sur un circuit que sur la route. »


0(0


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Un p'tit ninja avec la même panoplie éléctronique que les S1000RR et R1, ça promet d'envoyer du gros paté !  0(0

cpg

Presentation officielle de cette nouvelle machine

les caractéristiques :



les images :














La Video de Presentation :

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nErur

Elle va encore tabasser !

Pas contre y'a rien sur l'électronique qu'elle embarque ? J'suis pressé d'en voir rouler.

cpg

un peu plus de details :














<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Joker

Heuuu , question bête , c'est quoi les long tubes à coté des fourches avant ?

Si non je la trouve pas mal, j'aime moins le modèle noir.
Peace
Pas
Sur
Moi

shark49

je dirais des cartouches (à gaz? ) de suspension pour pour on peut avoir pour l'arrière 
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur


XIII


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Delio59@neuf.fr



Sujets Similaires (5)