[Je change de moto] Par la force des choses...

Démarré par Hebus, 07 Septembre 2015 à 13:31:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Feloches pour ton achat.  ;)

J'aime pas du tout (quoique un petit coté baroudeur serait accentué avec des valises latérales en alu  Oo: non mais je délire ou quoi... ) mais faudra que j'en essaie une un jour car il parait que c'est diablement efficace.


Hebus

Citation de: antho14zr7 le 27 Septembre 2015 à 12:01:55
Feloches pour ton achat.  ;)

J'aime pas du tout (quoique un petit coté baroudeur serait accentué avec des valises latérales en alu  Oo: non mais je délire ou quoi... ) mais faudra que j'en essaie une un jour car il parait que c'est diablement efficace.

t'es pas seul a ne pas aimer  ;)
en fait, je crois qu'on aime conduire une gs, quant à la regarder...

petit retour apres 1500 km sur les routes sinueuses de sardaigne, avec "un peu" de pluie pour parfaire le plaisir.
je confirme, je trouve la gs moins "joueuse" que la r, en revanche elle est beaucoup plus confortable et autorise des etapes nettement plus longues avant de ressentir la fatigue.
la protection est simplement au top. j'ai roule sous les pluies diluviennes de la semaine passee et la seule eau que j'ai eu sur la casque, c'est l'eau qui tombait. l'eau soulevee par les voitures (et camions) passe simplement au dessus. du coup apres 100 bornes sous la pluie, la visiere du casque est toujours propre. c'est simplement bluffant !
le comportement est sans defaut, mais ca je suis pas le premier a le dire. et j'ai vraiment des atomes crochus avec bridge parce que en duo avec bagages ca roule sur le mouille comme sur le sec. je trouve le feeling de ces pneus (des A40) excellent, surtout que je n'ai pas l'habitude de rouler avec des pneus "mixtes"
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

C'est plutôt un bon point d'être protégé de la pluie.

Et avec un bon feeling sous la pluie ^^ moi je n'arrive pas trop à me lâcher sous la pluie.

poussin



Sujets Similaires (5)